J'aimerais savoir si je doit autoriser avec zone alarm : Generic host process for win32 services tente agir en tant que serveur Application svchost.exe. Parce que à chaque fois que j'ouvre mon ordi elle me le demande (zone alrm). Et si je dit refusé, je n'ai plus accès à internet, ect..
merci pouir votre aide à l'avance.
[RÉSOLU] Alerte dans zone alarm
[RÉSOLU] Alerte dans zone alarm
Windows 7 edition familiale, Adm athlon 3,10 ghz, 4,00 ram, karpersky anti virus,
J'aimerais savoir si je doit autoriser avec zone alarm : Generic host process for win32 services tente agir en tant que serveur Application svchost.exe. Parce que à chaque fois que j'ouvre mon ordi elle me le demande (zone alrm). Et si je dit refusé, je n'ai plus accès à internet, ect..
merci pouir votre aide à l'avance.Bonjour à vous
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Premierement soyez sur d'avoir vos mises à jours de windows,très important.
Vous avez la réponse dans votre question
Quand ZA vous demandera la question,cliquez dans le carré se souvenir de..ou quelque chose du genre et le tour est joué!!! 
Aussi,il est mieu de refuser, quand on est pas sur,de ce que l'on fait.Petit conseil...
Et venez poser la question ici,quelqu'un vous répondra avec un grand plaisir 
merci pouir votre aide à l'avance.Bonjour à vous

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Premierement soyez sur d'avoir vos mises à jours de windows,très important.
Vous avez la réponse dans votre question

Aussi,il est mieu de refuser, quand on est pas sur,de ce que l'on fait.Petit conseil...

[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
-
Last edited by zztop on 30 Sep 2006, 16:46, edited 1 time in total.
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
-
Zztop ne faites pas un drame avec 'svchost.exe' ne chercher pas des bibittes là ou il n'y en a pas
vous avez déjà utiliser Zone Alarm et vous devez vous souvenir ( même si vous êtes dans la lune
) que Zone Alarm c'est la première choses qu'il demande.
Le generic host process services for win32 est nécessaire pour que votre ordinateur reçoive les informations DNS de votre Fournisseur Internet.

Le generic host process services for win32 est nécessaire pour que votre ordinateur reçoive les informations DNS de votre Fournisseur Internet.
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]