[RÉSOLU] Alerte dans zone alarm

Post Reply
gaets

[RÉSOLU] Alerte dans zone alarm

Post by gaets »

J'aimerais savoir si je doit autoriser avec zone alarm : Generic host process for win32 services tente agir en tant que serveur Application svchost.exe. Parce que à chaque fois que j'ouvre mon ordi elle me le demande (zone alrm). Et si je dit refusé, je n'ai plus accès à internet, ect..
merci pouir votre aide à l'avance.
Windows 7 edition familiale, Adm athlon 3,10 ghz, 4,00 ram, karpersky anti virus,
zztop

Post by zztop »

J'aimerais savoir si je doit autoriser avec zone alarm : Generic host process for win32 services tente agir en tant que serveur Application svchost.exe. Parce que à chaque fois que j'ouvre mon ordi elle me le demande (zone alrm). Et si je dit refusé, je n'ai plus accès à internet, ect..
merci pouir votre aide à l'avance.Bonjour à vous :D
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Premierement soyez sur d'avoir vos mises à jours de windows,très important.
Vous avez la réponse dans votre question :wink: Quand ZA vous demandera la question,cliquez dans le carré se souvenir de..ou quelque chose du genre et le tour est joué!!! :wink:

Aussi,il est mieu de refuser, quand on est pas sur,de ce que l'on fait.Petit conseil... :wink: Et venez poser la question ici,quelqu'un vous répondra avec un grand plaisir :D
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Vous devez autoriser si non vous ne pourrez vous connecter sur le net , cocher la case 'ne plus demander'' ou se souvenir de ma réponse (ou quelque chose comme ça ) :wink:
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
zztop

Post by zztop »

Moi,(opinion personel)je changerais pour un autre firewall :wink: ...Kerio firewall :wink: :lol:
Last edited by zztop on 30 Sep 2006, 16:46, edited 1 time in total.
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Zztop ne faites pas un drame avec 'svchost.exe' ne chercher pas des bibittes là ou il n'y en a pas :wink: vous avez déjà utiliser Zone Alarm et vous devez vous souvenir ( même si vous êtes dans la lune :wink: ) que Zone Alarm c'est la première choses qu'il demande.

Le generic host process services for win32 est nécessaire pour que votre ordinateur reçoive les informations DNS de votre Fournisseur Internet.
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
gaets

Post by gaets »

Merci pour votre réponse a tous . Cela confirme ce que je pensais. Mais ca me rassure.
Gaets
Windows 7 edition familiale, Adm athlon 3,10 ghz, 4,00 ram, karpersky anti virus,
Post Reply