Post Reply
DANIELLE

Post by DANIELLE »

Dans une discussion avec une amie, elle m'a demandé quelque chose mais ma compétence n'est pas au niveau de la vôtre, elle m'a demandé de vous la poser. Son ordi revient de chez le technicien, elle a outlook comme messagerie texte, losqu'elle envoie un message une fenêtre lui apparait et lui dit que son adresse a été modifié, mais ces messages partent quand même car croyant que ça ne fonctionnait pas elle refaisait la même opération et l'autre personne a reçu le message 4 fois.comment faire pour aller voir et savoir pourquoi son adresse est changé et la remettre ou bien elle doit la garder . On ne sait plus ou aller. Pouvez vous nous aider. Merci :roll:
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Que ce soit avec Outlook Express ou Microsoft Outlook , outils / compte / cliquer une fois sur le compte pour le mettre en sur brillance et propriété , vous allez voir votre adresse .
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
DANIELLE

problème e-mail sur outlook

Post by DANIELLE »

Elle a fait ce que vous avez dit et son adresse était correcte le courrier entre avec son e-mail mais lorsqu'elle envoie un e-mail la fenêtre apparait toujours en lui disant qu'elle n'est pas bonne mais tout fonctionne normalement. Merci pour vos informations. A la prochaine
Macwin
Admin - Forum

Post by Macwin »

Observer bien l'adresse

Elle ne doit pas comporter aucun accent et majuscule.
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
Post Reply