C'est ça que je pensais,sauf que lui me dit qu'il a ''un mur de briques''.Je sais qu'Il a zone alarm security suite.Je ne peut,pas lui parler de vive voix,il est au Texas... On communique par e-mail.
Je vais lui demander d'expliquer plus clairement son affaire d'icone je suis content de savoir,que je ne suis pas fou Je vais revenir avec ça,aussitot qu'il me répond.
rikwar wrote:si ya une icone sa veut dire que sont firewall(windows) yé pas actif
C'est ça que je lui ai répondu,de toute façon,je lui ai suggéré d'aller dans le centre de sécurité,et de modifier ''la façon dont le centre de sécurité me prévient'',on verra bien la suite
C'est ça que je pensais,sauf que lui me dit qu'il a ''un mur de briques''.Je sais qu'Il a zone alarm security suite.Je ne peut,pas lui parler de vive voix,il est au Texas... On communique par e-mail.
Le mur de briques est l'icône de Windows Defender!
Le mur de briques est l'icône de Windows Defender!
jaco43
...Ah oui Ça je le savais pas :oops:J'ai l'air fou moi-là..
Rossssignol wrote:Demandez lui qu'il vous fasse une capture d'écran de l'icône , mais chose certaine ce n'est pas celle du pare feu de Windows car elle n'existe pas .
Le pare-feu de windows est représenté bel bien par un icone comme tout programme il s'agit d'une planète dont un mur de brique l'arbore pour représenter une barrière. Personne savait ca?
Mais je comprend pas l'idée de vouloir l'enlever????