Un de mes amis opère avec Office 2000 version Anglaise, si je lui conseille d,acheter une version plus récente d'Office en français, Lors de l'installation de Outlook Exp. perdra-t-il son carnet d'adresse.? Merci
Autres questions. S'il télécharge Internet Explorer en Français, serait-ce une solution pour faire passer son Outlok de l'Angl au Français. Et autre question, Internet Explorer 7, est-il en béta? Merci pour des trois questions...
Outlook Express vers angl au français
Outlook Express vers angl au français
CPU intel core 2 duo,XP.FAM. SP2.2g RAM. D.D. 250. AVG. AD-AWARE. SPYBOT, Ccleaner, Outlook Express.IE7
-
Bonjour
1- il serais préférable et même conseiller de désinstallé la version de Office 2000 avant d'installé la nouvelle , si non vous allez en avoir des fichiers pour rien , emplir le disque dure inutilement ,sans compter la possibilité de problèmes entre les 2 versions, Office est tellement lourd , ne pas garder d'ancienne version inutilement.
2- Outlook Express vient avec Internet Explorer et non avec Office qui lui a son Microsoft Outlook et si vous installé un Office en francais il y auras un Microsoft Outlook en français
3- toujours sauvegarder son carnet d'adresse avec l'option , fichiers /importer exporter /suivre l'assistant enregistrer dans mes documents et copier sur une disquette ou graver sur un CD
4- si vous installé IE6 en français vous aurez Outlook Express en français
5- IE7 est en Beta, mais n'a pas de Outlook Express 7 , vous allez rester avec OE6
1- il serais préférable et même conseiller de désinstallé la version de Office 2000 avant d'installé la nouvelle , si non vous allez en avoir des fichiers pour rien , emplir le disque dure inutilement ,sans compter la possibilité de problèmes entre les 2 versions, Office est tellement lourd , ne pas garder d'ancienne version inutilement.
2- Outlook Express vient avec Internet Explorer et non avec Office qui lui a son Microsoft Outlook et si vous installé un Office en francais il y auras un Microsoft Outlook en français
3- toujours sauvegarder son carnet d'adresse avec l'option , fichiers /importer exporter /suivre l'assistant enregistrer dans mes documents et copier sur une disquette ou graver sur un CD
4- si vous installé IE6 en français vous aurez Outlook Express en français
5- IE7 est en Beta, mais n'a pas de Outlook Express 7 , vous allez rester avec OE6
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]