probleme protection windows

Post Reply
visagepall

probleme protection windows

Post by visagepall »

bonjour j'ai un petit problème avec je sais pas trop quoi a vrai dire. Quand j'ouvre certaine programme (mais pas tou le temps) une page souvre windows va fermer ce programme ect... dll utiliser comme application enfin un truc dans ce genre. Ou alors dr watson debogage. parfois même les deux. Ca m'arrive quand j'ouvre paint ou même le bloc note ou des fois firefox mais pas a tous les coup. Et il me suffi de redemarrer le pc et ça remarche. je sais que c'est pas très claire ce que je dit mais si quelqu'un a une idée je suis preneur. merci d'avance
visagepall
Lord

Post by Lord »

Bonjour et bienvenue sur sosmonordi.com.

Quelle-est votre version de Windows?

Commencez par effectuer toutes les manipulations décrites dans le lien suivant: Première chose à faire.

Si vous possédez Windows 2000/XP poursuivez avec l'analyse en ligne de Ewido (Anglais)
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Ça semble être un problème de fichiers système endommagé ou manquant un sfc /scannow ne peut que faire du bien **Cliquez ici***
ou si cela ne change rien ,si possible nous donné le message d'erreur avec plus de précision.
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
visagepall

Post by visagepall »

ad-aware 18 objet tracking cookie et 4 Win32 hacktolEvld

je fais quoi ?
ensuite je passerai a spybot :)
AMD X2 3800 1024 mo 300 Gig (200 disponible) Windoxs XP Fam nod 32
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Cochez toutes les bibittes et suivant pour les supprimer , voici un tutorial de Ad-Aware qui peut vous aiderAd-aware Tutoriel
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
visagepall

Post by visagepall »

bon j'ai scan avec ad-aware et spybot et virer tous les problème.
Je repasserai d'ici une semaine si le problème ne revient pas pour vous tenir au courant .
Si le problème revient je noterai bien le message d'erreur et je viendrai vous le dire.
Merci pour votre aide en espérant vous revoir que dans une semaine pour vous annoncer que tous et reglé.

visagepall
AMD X2 3800 1024 mo 300 Gig (200 disponible) Windoxs XP Fam nod 32
Post Reply