Erreur de chargement à l'ouverture de l'ordi?

Post Reply
Marc Fréchette

Erreur de chargement à l'ouverture de l'ordi?

Post by Marc Fréchette »

Depuis le dernier cleanup, dont j'ai aussi enlever ati catalyst, J'ai un erreur à l'ouverture comme suit:

RUNDLL
Erreur de chargement de C:\DOCUME~1\Marc\LOCALS~1\Temp\Uninst Mananger.dll
Le module spécifier est introuvable.

C'est agassant car il faut que je ferme cette fenêtre pour completer l'ouverture. Est ce que je peu fair de quoi? :?
Macwin
Admin - Forum

Post by Macwin »

Bonjour

il y a quelques chose à faire, supprimez ce fichier, il est dans un dossier temporaire et ne sert plus à rien.( suivez le chemin que vous nous avez fourni)

C'est possible que vous ne le trouviez pas si les dossier cachés ne sont pas affichés, j'attend votre réponse si parfois vous ne le trouvé pas.
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
Marc Fréchette

Post by Marc Fréchette »

Je ne trouve rien? L'on dirais que c'est un fichier qu'un programme ne trouve pas, mais le quels?
Macwin wrote:Bonjour

il y a quelques chose à faire, supprimez ce fichier, il est dans un dossier temporaire et ne sert plus à rien.( suivez le chemin que vous nous avez fourni)

C'est possible que vous ne le trouviez pas si les dossier cachés ne sont pas affichés, j'attend votre réponse si parfois vous ne le trouvé pas.
Macwin
Admin - Forum

Post by Macwin »

Est-ce que vous avez fait la manipulation que je vous ai demandée?
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

vous dites ;
Depuis le dernier cleanup, dont j'ai aussi enlever ati catalyst
ati catalyst est un driver d'une carte vidéo et le fichier 'Mananger.dll '' doit être relier a ce driver :?: :!: :?:

**voir ici***

Vous avez supprimer ce driver pour le remplacer par un autre ? si c'est le cas comme Macwin vous a dit pour voir les fichiers caché
Ouvrez poste de travail /en haut cliquez sur Outils / options des dossiers / affichage / cocher la case 'afficher les fichiers et dossiers cacher' appliquer et ok
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Post Reply