salut les gars.j"ai un petit probleme.j"ai recament changer de carte video gforce 6200
la ce matin j"ai fait le con et j'ai esseyer de updater mon driver..
il disent de de installer driver invida et nvida windows driver...
la gaff..lol il a de installer ma carte ethernet..
en-tu-k sa c'est regeler.
la j'ai un prgrame nvida display qui ne fonctionne plus?il est dans mon paneau de controle mais il n'est plus fonctionelle?click et rien ce passe?la jessaye de retrouver ce programe et????
la mon ercran est mal ajuster et il a des ligne qui scrolle quand je dessant et monte un page...
tou sa et enplus je reboout et firefox fait un updates et je pers tout mes settings...(regeler)
j'arrive de l'inventaire a ma job..de 430 a 430 am...je suis bruler en plus de ce probleme..lol
merci
carte video
Autre chose,
Serait-il possible pour vous de prendre le temps de vous relire avant d'envoyer vos messages s.v.p., il y a plusieurs anglicismes, erreurs et les mots français existent pour ceux-là, le langage style chat, n'est pas toléré sur nos forums.
Ne vous offusquez pas, nous sommes quand même capables de vous lire et de comprendre votre problème, cependant un petit effort de votre part sera grandement apprécié.
Rassurez-vous, on ne demande pas la perfection.
Serait-il possible pour vous de prendre le temps de vous relire avant d'envoyer vos messages s.v.p., il y a plusieurs anglicismes, erreurs et les mots français existent pour ceux-là, le langage style chat, n'est pas toléré sur nos forums.
Ne vous offusquez pas, nous sommes quand même capables de vous lire et de comprendre votre problème, cependant un petit effort de votre part sera grandement apprécié.

Rassurez-vous, on ne demande pas la perfection.
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]