Laissez-moi ajouter quelque chose.

Locked
Filante

Laissez-moi ajouter quelque chose.

Post by Filante »

Après ceci, je n'en reparlerai plus.
Et, sincèrement, je ne voulais plus en reparler. Mais cet après-midi, dans mes Laurentides, il y a eu du temps nuageux avec des éclaircies. J'ai tout essayé pour que ma souris fonctionne au soleil: enlever le petit tapis, mettre la souris sur le bras de ma chaise au soleil. C'est vrai, je vous jure que ma souris ne fontionne qu'à la verticale sur l'écran, quand le soleil plombe dessus. A 15h26, je jouais encore à m'efforcer de croire qu'il y avait une autre raison. Mais non. Je n'ai rien trouvé d'autre que le soleil qui arrive sur la souris. J'ai refait l'expérience multe et multe fois.
Ça m'inquiète, moi. Si le soleil peut déglinguer une si petite composante électronique, qu'est-ce que ça pourrait faire à tout ce qui fonctionne électroniquement? Un jour, et je ne le souhaite pas, il arrivera une affaire grave, parce qu'on n'a pas voulu me croire, encore moins savoir ni essayé de comprendre. Je voulais savoir, inquiète devant ce phénomène, uniquement par peur, pour éviter de plus lourds dégats dans d'autres composantes électroniques desquelles nos vies pourraient dépendre. Nous vivons entourés d'objets électroniques.

Je ne demande pas qu'on m'aide. Je suis fort capable de m'acheter une souris à 20$. Le phénomène m'inquiète et devrait vous inquiéter il me semble.

Bon, maintenant, je n'en parlerai plus, sauf si je réussi à trouver une réponse.

Merci à vous tous.
Là, le sujet est vraiment clos.
Ce n'est pas parce que tout le monde a la même opinion, que la nôtre n'est pas la bonne.
Lord

Post by Lord »

D'accord, le sujet est clos.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Locked