[Résolu] avez-vous des problemes de MAJ avec a-squared ?
[Résolu] avez-vous des problemes de MAJ avec a-squared ?
moi oui et jai été voir sur leur forum ils ont fait mla mises a jour pour reparé le bug des updates
-
le pronbleme est avec l'update pour a-squared voici le copie coller
Télécharge les informations des mises à jour...
Télécharge Signature update...
327278 Signatures: 212120 Trojans, 39591 Dialers, 66336 Worms and 9230 Spywares
Aucunes mises à jour à télécharger n'est disponible
depuuis 3 jours c'est comme ca en passant jai windows 98 et jai un pentium 3 700 mhz
Télécharge les informations des mises à jour...
Télécharge Signature update...
327278 Signatures: 212120 Trojans, 39591 Dialers, 66336 Worms and 9230 Spywares
Aucunes mises à jour à télécharger n'est disponible
depuuis 3 jours c'est comme ca en passant jai windows 98 et jai un pentium 3 700 mhz
-
Est ce possible que ce soit votre firewall qui bloque la mise a jour ?
Je trouve que vous en avez beaucoup ( 327278 Signatures: 212120 Trojans, 39591 Dialers, 66336 Worms and 9230 Spywares ) a moins que ça fait longtemps que vous ne les aviez pas fait !
Désinstallé le et réinstallé ,ça devrait réglé le problème.
Je trouve que vous en avez beaucoup ( 327278 Signatures: 212120 Trojans, 39591 Dialers, 66336 Worms and 9230 Spywares ) a moins que ça fait longtemps que vous ne les aviez pas fait !
Désinstallé le et réinstallé ,ça devrait réglé le problème.
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
a-squared
Bonjour Earendil,Jaco 43 et Rossssignol,de mon cote tout fonctionne bien avec A-squared.
Je possede la version 2.0.0.298 avec 511766 signatures de malwares pour la detection.
Je me rappelle avant la grosse mise a jour du programme,ca se produisait souvent que les mises a jour ne s'inscrivait pas toujours la premiere fois.
Salutations du "tiger" acadien
C'est vrai en passant ad-aware se fait tres tranquille dernierement
Je possede la version 2.0.0.298 avec 511766 signatures de malwares pour la detection.
Je me rappelle avant la grosse mise a jour du programme,ca se produisait souvent que les mises a jour ne s'inscrivait pas toujours la premiere fois.
Salutations du "tiger" acadien

C'est vrai en passant ad-aware se fait tres tranquille dernierement

Michel,Carte mere Asus A7V 400 MX, 2.0Gig de Ram,74.5Gig de Rom,resident au site: [url=http://les-petits-torrieux.darkbb.com/index.htm]les petits torrieux[/url]
Exact ! Ne pas vous interroger, c'est exactement la situation actuelejaco43 wrote:..C'est plutôt avec Ad-Aware SE que je m'interroge: il n'y a pas de nouvelle mise à jour depuis celle du 19 septembre!![]()

[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
A2
Bonsoir
Un commentaire
A² est un bon produit mais cependant, comme tout logiciels du meme genre, il faut toujours regardé a 2 fois ce que l'on va supprimer!
Pour les utilisateurs de e-carte bleue ainsi que les utilisateurs d'imprimante Hp faire, très attentions il peux y avoir problème en supprimant ce qui peut être détecté à haut risque et comme trojan.

Un commentaire
A² est un bon produit mais cependant, comme tout logiciels du meme genre, il faut toujours regardé a 2 fois ce que l'on va supprimer!
Pour les utilisateurs de e-carte bleue ainsi que les utilisateurs d'imprimante Hp faire, très attentions il peux y avoir problème en supprimant ce qui peut être détecté à haut risque et comme trojan.

Windows 7 64 Bits Rc Raid0, CM:MSI P45, CPU: Intel Quad Q9550 2.83 GHz, Ram 4GB Viper Pc2-6400 , DDur:Sata2*500 Gb . Mon V-Sonic A91f, CGr:MSI - 9800GT DDR3 PCIE 1024Mo, SB Audiogy2, Boitier: Cooler Master 960
Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada
Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada