[Résolu] popup incontrolé!

Post Reply
plante_ca

[Résolu] popup incontrolé!

Post by plante_ca »

Quelqu'un sait-il empêcher les popups dans Firefox de: http://technaute.lapresseaffaires.com/ ?
A chaque fois qu'on ouvre un sujet, le $%?&*&%$ de castor de Bell apparait.
C'est vraiment tannant. On dit bien dans l'aide Firefox que certains sites réussisent à passer à travers leur filtre. C'est est un. Assez pour que je n'aille plus sur le site de Cyberpresse.
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Première chose a faire viewtopic.php?p=779#779
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
volcano

Post by volcano »

Bonjour,

Avez-vous coché "Bloquer les pop-up" dans OUTILS, OPTIONS, CONTENU?

Utilisez-vous la fonction "Adblock" en plus?

Bonne chance. :)
plante_ca

merci

Post by plante_ca »

Ça c'est une réponse. Je ne sais pas pourquoi Rosssignol a émis son message.....
OK J'ai ajouté AdBlock . il semble que ça marche quelques fois. En fait, la, difficulté provient de ce que je ne sais trop quoi faire des caractéristiques de AdBlock. Je vois que le message provient de bell... Les bonjours, ils semblent ajouter un numéro de code différent à chaque fois. Existe-t-il un HELP qui permet de comprendre comment gérer les options de AdBlock

Merci pour la piste de solution....
plante_ca

C'est réglé

Post by plante_ca »

Je pense comprendre maintenant. si on ajoute les filstres *bell* et *adcentrionline*, on bloque effectivement les fenêtres intempestives. C'est la solution . Merci encore une fois Volcano....
volcano

Post by volcano »

Rebonjour,

Allez consulter ce lien.

http://adblockplus.org/fr

Bonne chance :D
Rossssignol

Re: merci

Post by Rossssignol »

plante_ca wrote:Ça c'est une réponse. Je ne sais pas pourquoi Rosssignol a émis son message.....
Je vous ferais remarquer que ce n'est pas parce que vous utiliser Firefox que vous êtes a l'abrie des virus, spyware etc,,,, et je ne pouvais pas deviner que vous ne saviez pas vous servir des bloqueurs de popup.
Rossssignol [ Modérateur]
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
plante_ca

Post by plante_ca »

Merci Rosssignol... Je ne suis pas souvent sur le forum donc je vous comprend

Volcano, c'est très bien ce ad-on. Suite à votre conseil d'aller à adblockplus, j'ai réalisé que la version que j'avais étais la 0.5......
J'ai donc déinstallé puis j'ai été aller chercher la dernière version en francais en plus.
C'est la 0.7.12. Il me reste à saisir toutes les finesses....
Merci encore une fois
Post Reply