Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordianteur, voici le message au démarage avant d'entrer dans windows (lorsque c'est noir avec de l'écriture blanche):
Un ordinateur windows professionel 2000
Verifying DMI Pool Data
NTLDR manque.
merci de me répondre
Urgence pour étudiant
Bonjour Benoit.
Dans un premier temps, assurez-vous de ne pas avoir oublié de disquette ou CD dans un tirroir de la tour.
Si ce n'est pas le cas, cliquez ici pour la solution.
Bonne chance.
Dans un premier temps, assurez-vous de ne pas avoir oublié de disquette ou CD dans un tirroir de la tour.
Si ce n'est pas le cas, cliquez ici pour la solution.
Bonne chance.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
-
Urgence pour mon ordinateur
Bonjour,
mon ordinateur, un windows 2000 ne fontionne plus dès l'ouverture, l'écran reste toujours noire avec l'écriture blanche, soit avant la séance de windows; voici le problème, il est écrit:
-Verifying DMI Pool Data
-NTLDR manque
vous m'avez déjà dit de remettre les cd d'installation, mais sasn succès.
mon ordinateur, un windows 2000 ne fontionne plus dès l'ouverture, l'écran reste toujours noire avec l'écriture blanche, soit avant la séance de windows; voici le problème, il est écrit:
-Verifying DMI Pool Data
-NTLDR manque
vous m'avez déjà dit de remettre les cd d'installation, mais sasn succès.
-
SVP continuez dans le même fil de discution Merci !Benoît Bessette wrote:--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
-Verifying DMI Pool Data
-NTLDR manque
vous m'avez déjà dit de remettre les cd d'installation, mais sans succès.
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
-
Re: Urgence pour étudiant
Benoît Bessette wrote:Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordianteur, voici le message au démarage avant d'entrer dans windows (lorsque c'est noir avec de l'écriture blanche):
Un ordinateur windows professionel 2000
Verifying DMI Pool Data
NTLDR manque.
Que dois-je faire pour régler le problème auquel je dois faire face? mon ordinateur est-il fini pour toujours?
merci de me répondre