[Résolu] Jeu infecté?

jackalex36

[Résolu] Jeu infecté?

Post by jackalex36 »

Bonjour tout le monde!
Mon ami m'a montré un jeu intitulé: soldat
C'est un petit jeu qui me plait, mais au démarrage la fenêtre apparait à moitié, puis un délai, ensuite au 2/3, un délai et finalement au complet.
Le jeu marche très bien par la suite.
C'est un jeu fait par quelqu'un (probablement pas très expérimenté) alors est-ce un problème dans la programation ou cela pourrait être un virus?
Je ne l'ai pas encore downloadé sur mon propre ordinateur car je ne veut pas l'infecté
Mon ami n'a pas l'antivirus "AVG" il possède freedom dont je ne connais pas ( donc par le fait même pas très confiance )

J'aimerais savoir si le jeu est "safe" S.V.P
Quelqu'un pourrait-il prendre le risque de le downloader et l'analyser avec AVG (ou autre performant) et me donner des nouvelles svp :lol:
Je ne posède pas d'ordinateur "poubelle" pour tester ce genre de chose... quelqu'un pourrait peut être le faire à ma place?
Merci!

Ps: les doutes viennent aussi de ladresse du site douteuse (.pl) et du fait que le download se fait venant des "mirrors"

Le jeu: http://www.soldat.pl/download.html

MERCI!!!
jackalex36

Post by jackalex36 »

Aussi j'aimerais savoir, existe-t-il un scan en ligne qui scan des fichier en ligne? ( comme dans mon cas, exemple qui se connecte au serveur, prend le fichier et l'analyse? )

ou encore un antivirus qui scan les fichier avant ou pendant le téléchargement?

merci ^^
rikwar

Post by rikwar »

freedom(de sympatico) je crois cest le pire antivirus
pour les scannes en ligne ya panda ici>> http://www.pandasoftware.fr/Activescan/Activescan.html

et Trend Micro HouseCall ici>> http://fr.trendmicro-europe.com/consume ... launch.php

pour le jeux peuetre cest la configue de votre ami carte vidéo ,cpu e.t.c
(p.s pour d autres scannes antivirus anitspyware e.t.c regardé dans la section utilitaire du site)

ce jeux que vous parlez! http://www.soldat.pl/screens.html :?:
Image Image
jackalex36

Post by jackalex36 »

Ouais! ça l'air marrant!

Lol mais pour les scans en ligne, je voulais dire scaner un fichier qui est sur internet a partir d'un scanner qui est sur internet

je sais pas si vous me suivez :?

Un antivirus scan un fichier qui est sur un site web, c'est à dire même pas téléchargé sur mon ordi.
zztop

Post by zztop »

Bonsoir :D

Un virus je ne croierais pas,pour le savoir il faut le downloader,et le scanner après,normalement si il contient un virus l'anti virus va le détecter,lors du download,à moins qu'il soit ''zippé''.Il peut avoir des spywares...on ne sait jamais. :wink:

Freedom....Bush défends ça,de ce temps-là :wink:
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
jackalex36

Post by jackalex36 »

J'e n'en sais rien, mais c'est quelqu'un qui la fait et il a publier son nom.. je l'ai vu mais je m'en souvient plus bref c'est une personne assez normale.. j'ai vu beaucoup de monde y jouer qui dise ne pas avoir de problèmes de virus..
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Ce n'est pas très gentil ça, faire faire les cobayes aux autres :wink:

Si mes souvenirs sont bon, avec Housecall vous pouvez sélectionner un fichier sur votre DD mais il faut le télécharger avant. Ou avec votre antivirus, l'option clique droit .

Mais le problème dont vous parlez est certainement a cause d'une erreur de programmation.
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
jackalex36

Post by jackalex36 »

Personne de brave ici pour tester :P !?

Lol certains posède des ordinateurs "forteresse" ou "poubelle" ce qui n'est pas mon cas.. ils utilisent un vieil ordi pour downloader des choses et les scanner..

Quelque pour le faire pour moi svp?
zztop

Post by zztop »

Bonsoir :D

Allez voir ici
jackalex36

Post by jackalex36 »

à quoi sa rime??

Ok, peut etre que le problème de graphique était un problème de compatibilité... et puis quoi?
cela ne me dit pas si il contient des virus..

Et pourquoi il est en .pl?? c'est quoi cette fin de site la qui nous fait peur!
jackalex36

Post by jackalex36 »

Oh et son nom est:

Michal Marcinkowski
zztop

Post by zztop »

à quoi ça rime????...Je le regarde le programme...pis j'ens voie pas de virus,à le regarder comme ça.. :roll: Vous devrez le voir par vous-meme,avec votre anti virus.
jackalex36

Post by jackalex36 »

^^

j'ai trouvé le lien sur la version francaise du site pour downloader le jeu directement, en .zip:

http://www.soldatcommu.free.fr/soldat131.zip

Voila, si quelqu'un est assez brave pour tester ^^!

Faites avancer la science! lol
jackalex36

Post by jackalex36 »

Bon bein j'essaye. Si j'attrape un virus, cela fera de la job pour sos mon ordi!
jackalex36

Post by jackalex36 »

Bonne nouvelle, aucun virus détecté, pour l'instant :P

Bon en tout cas.. merci de votre temps la :P
Post Reply