Installer XP sur Pentium ll
Installer XP sur Pentium ll
J'ai récupérer un vieil ordinateur: Pentium ll, 64 mo. il est en excellente condition.
Question de m'amuser, j'aimerais installer XP familial, est-ce faisable?
Quelle serait la marche à suivre?
merci
néophyte
Je seconde Lord. Avec une telle machine, limitez-vous à Windows 98 SE. Tout dépendemment de la fréquence du processeur et si vous ajoutez de la mémoire (la monter à 256Mo), vous pourriez toujours installer Windows 2000.
Mais sans plus.
Mais sans plus.
[url=http://www.pierrelucdaoust.com]Pierre-Luc Daoust[/url], en cure de dé-geekisation forcée par le temps et les habitudes
Bonjour
Il y a quelque mois de ca un type ma demander de lui installer XP
Pro sur son P2, 333MHZ, 256 mo, j étais un peu retissent mais depuis
l'installation celui ci fonctionne bien, ces sur que ca roule pas très vite
mais j'avais quand même été surpris d'une vitesse acceptable . mais l'essaie vaut la peine et pis si on ce tanne on revient avec win98
Bonne Journée
Il y a quelque mois de ca un type ma demander de lui installer XP
Pro sur son P2, 333MHZ, 256 mo, j étais un peu retissent mais depuis
l'installation celui ci fonctionne bien, ces sur que ca roule pas très vite
mais j'avais quand même été surpris d'une vitesse acceptable . mais l'essaie vaut la peine et pis si on ce tanne on revient avec win98

Bonne Journée

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
-
Je peux vous dire qu'il y a toute une différence en utilisant 256Mo Ram de mémoire au lieu de 128Mo.
Antec Sonata II 450W, Intel Core 2 Duo E6600 2.4GHz, Asus P5B P965 S775, nVidia GeForce 7600GT 256Mo, Corsair 2Go DDR2-667,
2 x Western Digital 250Go SATA-2, LG DVD-Rom, Pioneer DVR-111D, Samsung 931BF 19' LCD 2ms, Windows Vista Familiale Premium.
2 x Western Digital 250Go SATA-2, LG DVD-Rom, Pioneer DVR-111D, Samsung 931BF 19' LCD 2ms, Windows Vista Familiale Premium.