Bonjour,
J'ai vu dans pc astuce que l'on pouvait enlever la couleur sous les icones sur le bureau (transparence).
Je l'ai fait mais je n'ai pas aime les lettres trop fine qui venait avec la transparence.
Alors j'ai enlever le crochet sous transparence et les couleurs sont revenues sous les icones mais le texte ewst demeure tres fin, meme ici lorsque j'ecrit c'est tres fin et difficile a lire, j'ai regarde dans les ajustements du lettrage mais je n'ai rien vu pour modifieMerci a l'avance ....Claude
[Résolu] lettrage trop fin
-
Lettres fines
Bonjour,
Merci pour les suggestions,j'ai reussi a le remettre a peu pres semblable qu'avant, ce que je ne comprend pas c'est qu'apres avoir fait une modification et qu'on la cancelle ca ne revien pas comme avant la modification.
Merci....Claude
Merci pour les suggestions,j'ai reussi a le remettre a peu pres semblable qu'avant, ce que je ne comprend pas c'est qu'apres avoir fait une modification et qu'on la cancelle ca ne revien pas comme avant la modification.
Merci....Claude
Bonsoir!
Dans ce cas-là, j'aurais essayé, si vous êtes avec Windows XP, une restauration du système à une date antérieure à la manipulation!
Windows XP: Comment restaurer vers un état antérieur
jaco43
Dans ce cas-là, j'aurais essayé, si vous êtes avec Windows XP, une restauration du système à une date antérieure à la manipulation!
Windows XP: Comment restaurer vers un état antérieur
jaco43