Bonne affaire ! mais le hic c'est la '' remise postale '' a toute les fois que j'ai eu ce genre d'aubaine ,j'ai courue après la fameuse remise postale et ça a pris des mois pour la recevoir ou je ne l'aie jamais reçu donc a l'avenir fini pour moi ce genre de deal
J'ai regardé ailleurs, c'était définitivement une affaire à ne pas rater ce système. En plus, c'était pas une offre exclu pour le site, j'économiserai en allant le chercher au magasin
Ça me rappelle une boutique, rue St-Denis, qui a toujours en main ce que l'on demande... Rendu là, ils viennent toujours de vendre le dernier, quelques minutes avant que l'on arrive, mais ils ont un modèle juste un peu plus cher.
Tu peux regarder aussi le Logitech X-530 5.1 avec Sub. Il est très bien, moi je le vend et il sonne très bien, a moin cher un peu. 110 $ chez futur shop. Voici le lien:
C'est bête mais je voulais m'en tenir à du 2.1 pour des simples raisons d'aménagement intérieur mais ceux que j'ai posté dans le premier message arrachent, c'est l'enfer ! J'ai rarement fait un aussi bon achat ^^
À mes voisins, cette fois je peux crier vengeance !
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]