Windows Update, Pour le mieux, et vraiment pour le pire

Post Reply
Maniacboy

Windows Update, Pour le mieux, et vraiment pour le pire

Post by Maniacboy »

Bonjour,

En cette date, 13 octobre (ou 14 octobre), il y a eu un nouveau update de windows. Toutefois, après cet installation, l'ordinateur semble être plus lent. Je vais sur mon Ccleaner (j'avais faite un scan des erreurs AVANT d'installer le Update).

Je vois des erreurs à propos de Microsoft NetFramework
Image

Croyez-vous qu'il y a un lien?

capture d'écran modifier par Rossssignol
Pentium 4, 3Ghz, 1GoDDR, ASUS P4S800D--X, Ati Radeon X850 Pro 256MB, , HD interne 80 Go + Externe 200Go, Écran LCD 19" BenQ FP931 : Windows Xp Pro, AVG + Ad-ware+ Spybot + Ccleaner + Hijoackthis.
rikwar

Re: Windows Update, Pour le mieux, et vraiment pour le pire

Post by rikwar »

problabement le update cest pour framework2.0? peuetre que une défragmentation réglerait le probleme
(framework crée des fragment de fichier un peut partout je crois je ne suis pas sure) :!: un autres personnes pourais peuetre vous le confirmé
Image Image
Maniacboy

Post by Maniacboy »

L'affaire, c'est que maintenant, j'écoute de la musique. Par la suite, si j'ouvre par exemple Modzilla Firefox, la musique crunch, comme s'il avait beaucoup de programme qui load. Mais j'ai un 3Ghz et 1Go DDR, et avant il n'avait pas ce problème. Maudit windows -.-

Je sens qu'il y a quelque chose qui prend les ressources de mon ordinateur.
Pentium 4, 3Ghz, 1GoDDR, ASUS P4S800D--X, Ati Radeon X850 Pro 256MB, , HD interne 80 Go + Externe 200Go, Écran LCD 19" BenQ FP931 : Windows Xp Pro, AVG + Ad-ware+ Spybot + Ccleaner + Hijoackthis.
rikwar

Post by rikwar »

aussi jai vue dans les update qui a des corrections pour windows vista
a quelle point peut crée des bugs dans windows xp! la jai aucune idée(cest juste un constat que jai remarqué) dans les update! la je dit pas que c est la cause aucunement) la il faut l avis de m.boucher ou autre exellent admin du site :!:
pour revenire a votre cas
peuetre metre votre log de hijack this ici je vais l analysé
Last edited by rikwar on 14 Oct 2006, 03:16, edited 1 time in total.
Image Image
mitchabran

Post by mitchabran »

J'ai eu le même problème au dernier update de windows XP.
Créer un point de restauration.
Aller dans panneau de configuration.
Cliquer Ajout Suppression.
Désinstaller Microsoft.NET Framework 2.0.
Aller à Cliquez ici
télécharger XPE_.NET20_SP3_x86_Tier1_MUI.exe.
Réinstaller Microsoft.NET Framework 2.0

En tout cas pour moi cela a réglé mon problème. :wink:
yahouououououououou
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

J'ai les mêmes erreurs dans Ccleaner , mais je pense que c'est a cause que le compte asp.net est désactiver ,a chaque mise a jour de Net Framework c'est la même chose , ne pas s'en occupé , rien de grave . Pour le ralentissement je n'en aie pas, tout est comme a l'habitude .
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
maquessime

Post by maquessime »

j'ai eu exactement le meme problème aujourd'hui le 14 octobre. j'ai unstallé la nouvelle mise a jour de windows et j'ai redémarré. ensuite mon ordinateur ne voulais plus passer le logo de windows(le loading) j'ai redémarré à la derniere sauvegarde. est-ce que je dois désinstallé les mise a jour d'aujourd'hui?
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Peut être les installé une a une ( option personnaliser et ne cocher que une a la fois ) pour voir laquelle vous cause ce problème et par la suite en sachant laquelle, vous ne désinstallerais seulement celle qui cause le problème .
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Post Reply