On m'a conseillé (ai j'ai lu qqch de semblabe sur ce forum dans un sujet précédent

bref, Help! quoi

merci pour les conseils! le truc c'est que mes documents chauds sont tous stockés dans des sous-dossiers de Mes Documents, que faut-il donc faire pour ne pas les perdre? Ne pas formater, effectuer seulement une réparation? Mille excuses si je confonds un peu les trucs mais j'aimerais être averti de toutes les conséquences avant d'agir, pas envie de perdre mes résumés de cours à l'Université, tapés avec soin par mes doigts de féeFender! wrote:Si vous faites une réparation de Windows, vous ne perdrez rien. Windows installe par dessus-lui-même les fichiers défectueux et vérifie l'intégrité du système.
Et oui en cas de formatage, il est possible de récupérer du data si rien n'a été ré-écrit par dessus. Sauf que plusieurs éléments sont irrécupérables s'ils sont stockés dans des fichiers systèmes comme mes documents.
P.S.
Vous n'auriez pas un vieux clavier PS2 qui traine et qui pourrait vous permettre de démarrer avec la dernière configuration fonctionnelle ?
Normalement, ça doit dire, appuyer sur une touche pour démarrer du CD-ROM. Il faut absolument appyer sur une touche et vous n'avez pas beaucoup de temps pour le faire. Si vous ne le faites pas, il arrivera ce que vous décrivez.ça fait mine de lire le cd rom mais ça me ramène illico à ce maudit menu obscur
D'où le blème du clavierFender! wrote:Normalement, ça doit dire, appuyer sur une touche pour démarrer du CD-ROM. Il faut absolument appyer sur une touche et vous n'avez pas beaucoup de temps pour le faire. Si vous ne le faites pas, il arrivera ce que vous décrivez.ça fait mine de lire le cd rom mais ça me ramène illico à ce maudit menu obscur