Problème avec moteur de recherche : virus?

Post Reply
matt68

Problème avec moteur de recherche : virus?

Post by matt68 »

Bonjour à tous, :D

alors voilà, je suis novice en informatique et je rencontre un problème avec internet lorsque j'utilise un moteur de recherche quelconque (google, yahoo, lycos...). En effet, les sites qui me sont proposés après chaque recherche sont toujours les mêmes et n'ont rien à voir avec ma requête (et cela n'est apparu qu'il y a quelques jours). Les sites qui apparaîssent à chaque fois sont www.(upspiral.com) puis www.(suurch.com) puis www.(consumer-review.biz) .... bref je me demande si je ne suis pas victime d'un virus qui oriente volontairement les résultats des moteurs de recherche :evil: . Pouvez vous m'aider SVP?

Merci :wink:

Ai modifié les liens en y ajoutant des parenthèses (jaco43)
jaco43

Post by jaco43 »

Bonjour et bienvenue sur sosmonordi.com!

Est-ce que, par hasard, dans Internet Explorer/Outils/... «le bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives» serait désactivé?

jaco43
Lord

Post by Lord »

De plus, commencez par effectuer toutes les manipulations décrites dans le lien suivant Première chose à faire et si vous possédez Windows 2000/XP complétez avec l'analyse en ligne de Ewido (Anglais)
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Post Reply