bonjour
actuellement j'ai la version 1 et je voudrais télécharger la version 2 dois-je enlever la version 1 avant d'installer la version 2 Merci
net frameworks
net frameworks
c: winMe
d:XP familial
800 MHz 512 ram
800 MHz 512 ram
Normalement, il s'agit d'une mise à jour facultative que vous pouvez obtenir sur Windows Update.
Et selon le lien ci-dessous les différentes versions peuvent coexister!
Microsoft KB829019
Et selon le lien ci-dessous les différentes versions peuvent coexister!
Microsoft KB829019
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Merci
pour le lien tres intéressant, mon problème est que je veut installer la version 2 sur mon win Me et il ne donne plus les mises a jour, mais comme il peuvent cohabiter je vais le télécharger sur le site de microsoft et verrai plus tard si je veut supprimer la version 1
pour le lien tres intéressant, mon problème est que je veut installer la version 2 sur mon win Me et il ne donne plus les mises a jour, mais comme il peuvent cohabiter je vais le télécharger sur le site de microsoft et verrai plus tard si je veut supprimer la version 1
c: winMe
800 MHz 512 ram
800 MHz 512 ram
En fait, non, ne désinstallez pas la version 1 du .net framework. La version 1 et la version 2 peuvent coexister. En fait, elles "doivent" coexister encore pour un certain temps du moins. Car les applications programmées avec la version 1 ou 1.1 du .net framework fonctionnent avec cette version et les applications développées avec la version 2 fonctionnent avec la version 2. Puisqu'il y avait des différences plus ou moins importantes entre la version 1 et la version 2 du côté de la programmation, les applications faites avec la version 1 ne sont et ne seront éventuellement pas toutes "converties" à la version 2... Alors, vous devriez garder la version 1.1 ainsi que la version 2 pour un bout de temps sinon des applications utilisants la version 1, 1.1 ne fonctionneront plus (si vous en avez).
P4 3.0Ghz HT, 1Go Ram, AiW 9600XT, Windows XP pro sp2.
Dell Inspiron 6400, Centrino duo T2300, 1Go Ram, ATI X1400 256Mb, Windows XP pro sp2.
Dell Inspiron 6400, Centrino duo T2300, 1Go Ram, ATI X1400 256Mb, Windows XP pro sp2.