cle de produit windows xp

sopat

cle de produit windows xp

Post by sopat »

Bonjour à tous.

Dans un de mes cours d'informatique, je dois trouver un logiciel qui identifie la clé de produit de windows xp. J'ai essayé plusieurs gratuiciels, mais il ne donne jamais la clé de produit de mon windows xp???

P.S. C'est une version légale avec le sp2.
jaco43

Post by jaco43 »

Bonsoir et bienvenue sur sosmonordi.com!

Essayez Belarc Advisor

jaco43
sarcastique

Post by sarcastique »

Ici, Keyfinder http://service.serveurquebec.com/micro_ ... finder.exe

Prit sur le serveur FTP de la boutique où j'ai acheter mon ordi. Fonctionne très bien et.. extrêmement simple..
Portable Fujitsu A6110B, Intel core 2 duo T7250 2.0Ghz, 2 go ddr2, Disque dur 200 go + Western digital 200gb externe
Windows Vista Familiale Premium,Kaspersky, Spybot, Spyware-Blaster, Windows Defender,Ccleaner, Routeur Speedstream 6520
sopat

clé de widows xp

Post by sopat »

Merci aux personnes qui m'ont répondu.

Je vais essayer ces ressources.
sopat

clé de windows xp

Post by sopat »

J'ai essayé les ressources que vous m'avez envoyées.

Malheureusement, les clés obtenues ne correspondent pas à celle qui est sur le boîtier de mon ordinateur.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la raison de ce problème???
daniel_f

Post by daniel_f »

Bonsoir,

Alors, essayez celui-ci: WINFOKEY

Dans la colonne de gauche, CRYPTO... Premier fichier: WinfoKey

Bonne soirée
Fender!

Post by Fender! »

Malheureusement, les clés obtenues ne correspondent pas à celle qui est sur le boîtier de mon ordinateur.
Êtes-vous certain que c'est bien la copie originale vendue avec cette machine qui est installée ?

Normalement, les utilitaires comme Belarc ou Everest ou autre ne se trompent pas pour ce genre de renseignement.
daniel_f

Post by daniel_f »

Bonsoir,

Moi aussi, avec Belarc, je n'ai pas le bon numéro de série (celui sur la boîte), du moins pas celui avec lequel je suis enregistré chez Microsoft...
(Remarquez que ça fait longtemps que je n'ai pas vérifié ça). :( Cependant, pour sopat, c'est effectivement possible que le XP ne soit pas celui d'origine si il a déjà été envoyé chez un réparateur qui a dû le réinstaller.

[EDIT]Serais-ce possible que ce soit parce que c'est seulement un "Update"?

Bonne fin de soirée
sopat

Post by sopat »

Concernant mon ma clé de produit windows xp, c'est celle avec laquelle je me suis inscrit sur Microsoft. De plus, je ne l'ai jamais apporté chez un technicien.

Je demanderai l'avis de mon professeur.

Un gros merci à tous pour vos réponses.
daniel_f

Post by daniel_f »

Avez-vous essayé Winfokeys, comme je vous le recommandait?
sopat

Post by sopat »

J'ai bien essayé le produit Winfokey, mais sans succès...

Merci quand même.

Je vais continuer à investiguer cette curiosité.
Pentium4 2,20Ghz 1024Mo IntelD845GVSR Intel82845G/GL/GE/PE/GVGraphicsController 149Go

WindowsXPFamSP2 Norton2007(mis à jour) Spybot SpywareBlaster Ad-Aware Norton2007(mis à jour)
renaud

Post by renaud »

Bonjour daniel_f

Vous dites plus haut que vous n'avez pas avec winfokey le meme nunero de serie que sur la boite.Alors si vous aviez a reinstaller XP lequel des numero de series utiliseriez vous pour vous reenregistrer.Ce point m,interesse au cas ou je devrait moi meme reinstaller XP car je n'ai comme information que ce que me donne belarc et winfokey.Soit dans le cas present sont les memes numeros pour les 2 programmes

renaud
daniel_f

Post by daniel_f »

Bonjour renaud,

Avec Belarc je n'ai pas le numéro exacte.... quand je réinstalle et active ou enregistre en ligne, je donne le numéro sur la boîte et tout est correct. Avec Winfokeys, j'ai le numéro exact. Peut-être que c'est un bug quelque part, je n'y porte pas trop attention, de toute façon. Du moment que Microsoft dit que je suis légal et qu'il me fait mes mises à jour, ça fait mon affaire.

Bonne journée
renaud

Post by renaud »

Merci daniel_F

si je dois me reenregister je me servirai du numero que belarc et winfokeys me donn vu que c'est le meme et que windows le reconnait comme legal

renaud
daniel_f

Post by daniel_f »

À l'enregistrement, il le reconnaîtra comme légal SI il est légal... :)

Bonne fin de journée
Post Reply