J'ai l'ennui suivant avec ce logiciel. A son ouverture les nouveaux messages s'inscrivent mais disparaîssent, si je ne les lis pas, lors de la prochaine ouverture. Comment les retrouver
Ayant lu la rubrique sur le compactage je n'utilise plus cette fonction avant d'essayer de retrouver ces messages
D'avance merci de votre aide
Je vous conseille d'installer MozBackup pour faire une sauvegarde de votre configuration actuelle de Thunderbird.
Ensuite, vous désinstaller celui-ci et refaites la configuration de votre compte.
Si ça ne marche pas vous pouvez procéder à une restauration complète votre ancienne configuration à partir de Mozbackup.
Si cette méthode fonctionne mais que vous avez perdu vos anciens messages, vous pouvez faire une restauration partielle de votre ancienne configuration en sélectionnant uniquement la composante Courriels
Merci de votre message qui me donne quelque espoir. Avant de suivre votre suggestion, j'ai une précision à vous demander au sujet de la phrase ci-dessous :
Ensuite, vous désinstaller celui-ci et refaites la configuration de votre compte.
Si je réinstalle TB, sans modifier le profile, la configuration sera la même que précédemment, donc statu quo