Bonsoir,
Une copine a rencontré un problème et personne ne peux l'aider, peut-être que vous pourrez m'aider. Lorsqu'elle a plusieurs pages d'ouvertes sur internet sur msn ou peu importe elle n'est plus capable de descendre ses pages en bas pour les garder ouvertes tout en continuant de travailler.Elle ne peut donc plus garder ouvertes ses pages de recherche pour travailler sur world, discuter avec plusieurs amis.
Je vous remercie à l'avance. Ordi pentium 3 et windows 2000
problème de fermeture de page
Bonsoir,
On a essayé de faire ce que vous me dites et nous ne sommes pas capable de descendre nos pages ouvertes en bas , je ne peux donc plus travailler avec plusieurs pages lorsque je fais des recherches je dois fermer à chaque fois, je ne peux plus ouvrir plusieurs pages en même temps et travailler sur plusieurs, lorsque je parle sur msn avec mes amies moi je jouais à des jeux et je voyais le clignotement de mes interlocutrices quand elles me répondaient je ne comprends plus rien.Si quelques choses d'autres est a essayer dites le moi S.V.P.
Merci
On a essayé de faire ce que vous me dites et nous ne sommes pas capable de descendre nos pages ouvertes en bas , je ne peux donc plus travailler avec plusieurs pages lorsque je fais des recherches je dois fermer à chaque fois, je ne peux plus ouvrir plusieurs pages en même temps et travailler sur plusieurs, lorsque je parle sur msn avec mes amies moi je jouais à des jeux et je voyais le clignotement de mes interlocutrices quand elles me répondaient je ne comprends plus rien.Si quelques choses d'autres est a essayer dites le moi S.V.P.

Merci

-
Bonjour
Une astuce ;
Appuyez sur la touche Alt+Tab [ laissez votre doigt sur la touche Alt et choisissez votre programme avec la touche Tab ]
ou une solution qui peut être désastreuse , attention
lisez bien le tout avant et si cela vous semble trop compliquer , oubliez ça , parce que ça peut empirer votre problème si vous faites une erreur .
Une astuce ;
Appuyez sur la touche Alt+Tab [ laissez votre doigt sur la touche Alt et choisissez votre programme avec la touche Tab ]
ou une solution qui peut être désastreuse , attention

Les applications ouvertes ne sont plus visibles dans la barre des tâches :
1) En appuyant simultanément sur les touches Ctrl+Alt+Suppr, accédez au Gestionnaire de tâches.
2) Sélectionnez le processus explorer.exe, puis cliquez sur le bouton Terminer le processus.
3) Cliquez sur Fichier/Nouvelle tâche (Exécuter…).
4) Dans la zone de texte Ouvrir, saisissez regedit et validez par OK.
5) Dans le Registre, supprimez ces quatre clés :
- HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\StuckRects2
- HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\StreamMRU
- HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Streams\Desktop
- HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Explorer Bars\{32683183-48a0-441b-a342-7c2a440a9478}\BarSize
6) Ouvrez HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer.
7) Vérifiez qu'aucune de ces valeurs DWORD ne contient le chiffre 1 comme données de la valeur : NoBandCustomize - NoMovingBands - NoCloseDragDropBands - NoSetTaskbar - NoToolbarsOnTaskbar - NoSaveSettings - NoToolbarsOnTaskbar - NoSetTaskbar - NoActiveDesktop - ClassicShell
Ouvrez HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Group Policy Objects\LocalUser\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer.
9) Vérifiez qu'une valeur DWORD nommée NoCloseDragDropBands contient bien comme données de la valeur le chiffre 0.
10) Dans la même arborescence, supprimez une valeur DWORD nommée NoMovingBands.
11) Ouvrez HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon.
12) Vérifiez que la valeur chaîne Shell ne contient dans la zone de texte Données de la valeur que ceci : explorer.exe.
13) Ouvrez HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Explorer Bars\{32683183-48a0-441b-a342-7c2a440a9478}.
14) Supprimez une valeur binaire nommée BarSize.
15) Accédez à nouveau au Gestionnaire de tâches, puis cliquez sur Fichier/Nouvelle tâche (Exécuter…).
16) Dans la zone de texte Ouvrir, saisissez explorer, puis validez par OK.
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
problème de fermeture
Le problème a été résolu mais sans savoir pourquoi, ni ce qui s'est passé. Je n'avais pas osé faire la démarche suggérée par peur de faire plus de dommages. Je devais faire faire le formatage dans 1 mois ou deux pour un ménage mais voilà que le tout est revenu au normal. Je vous remercie de votre aide.
Un autre petit désagrément, lorsque j'ai un programme qui est sur la liste de ajout et suppression de programme et que je n'ai pas la trousse d'installation . Comment je fais pour le récupérer ce sont des jeux et des écrans de veille qu'un ami m'a déjà prêté et cet ami n'y est plus .J'aimerais récupérer pour les enregistrer mais je ne sais pas si c'est possible si oui on fait comment. Je dois faire faire le formatage de mon ordi et à chaque fois je perd tout mes jeux .
Merci
Un autre petit désagrément, lorsque j'ai un programme qui est sur la liste de ajout et suppression de programme et que je n'ai pas la trousse d'installation . Comment je fais pour le récupérer ce sont des jeux et des écrans de veille qu'un ami m'a déjà prêté et cet ami n'y est plus .J'aimerais récupérer pour les enregistrer mais je ne sais pas si c'est possible si oui on fait comment. Je dois faire faire le formatage de mon ordi et à chaque fois je perd tout mes jeux .
Merci