Page 1 of 1
Connexion d'accès à distance
Posted: 20 Oct 2006, 09:04
by Johannaise87
Quand je veux lire un article du Devoir, une fenêtre s'ouvre et on demande le nom du serveur, mot de passe et j'appuie sur connexion.
Réponse: aucune tonalité/ Vérifiez que le modem est correctement connecté à l'ordinateur et à la ligne téléphonique.
Posted: 20 Oct 2006, 09:24
by Lord
Bonjour et bienvenue sur sosmonordi.com.
Comment tentez-vous de lire ces articles?
Vous allez sur ce site
Le Devoir.
Vous essayez d'y accéder via une connexion internet par modem téléphonique?
Vous êtes abonné?
En fait, SVP, précisez clairement la démarche que vous suivez?
Posted: 20 Oct 2006, 12:08
by Johannaise87
Je lis les articles comme abonné. Quand je veux lire un article sans le téléchargement, je clique sur le titre et une fenêtre s'ouvre sous le titre de CONNEXION D'ACCES A DISTANCE.
Je complète les demandes et j'appuie sur connexion.
Réponse: aucune tonalité
vérifiez que le modem est correctement connecté à l'ordinateur et à la ligne téléphonique.
Tout est correct. J'ai cette fenêtre seulement pour le Le Devoir.
J'espère que ces renseignements sont suffisants.
Posted: 20 Oct 2006, 12:14
by Rossssignol
Bonjour
Vous avez une connexion par câble , donc il n'y a pas de raison que l'ont vous demande de vous connecter avec un modem 56k
Dans votre abonnement vous avez certainement indiquer que vous aviez une connexion pas téléphone , peut être une erreur

il devrait être possible de retourner dans les données de votre abonnement et spécifier que vous êtes connecter par câble?
Posted: 20 Oct 2006, 16:51
by Johannaise87
Votre réponse n'apporte pas de solution à mon problème.
Je cherche encore la cause mais je ne trouve rien
Posted: 20 Oct 2006, 17:31
by renaud
Bonsoir
Verifier si le parefeu de norton2006 ne bloque pas l'acces a ce site
renaud
Posted: 20 Oct 2006, 17:54
by Rossssignol
C'est pourtant pas compliquer vous êtes connecter avec câble Vidéotron et il vous demande de vous connecter avec un modem 56 k
Réponse: aucune tonalité
vérifiez que le modem est correctement connecté à l'ordinateur et à la ligne téléphonique.
c'est bien certain que vous recevez ce message si votre téléphone n'est pas brancher a la tour ,mais votre connexion Internet est déjà là 'videotron par câble' alors ils n'ont aucune raison de vous demander de vous connecter par téléphone a moins que vous leurs aviez spécifiez que votre connexion est par téléphone
' renaud' a peut être raison ça doit être votre chère Norton

Posted: 21 Oct 2006, 06:01
by Johannaise87
Norton n'est pas en cause même si vous ne l'aimez pas.
Il y a parfois des mystères...
Posted: 21 Oct 2006, 06:29
by Rossssignol
Johannaise87 wrote:Norton n'est pas en cause même si vous ne l'aimez pas.
Il y a parfois des mystères...
Vous êtes nouveau sur ce forum , vous avez poster 9 messages et
tous sont pour 'vanter ' votre imitation d'antivirus 'Norton' , vous ne tenez pas compte ou ne lisez pas ce que l'ont vous répond. Alors SVP allez jouer ailleurs.