courriels indesirables

Post Reply
mgelinas

courriels indesirables

Post by mgelinas »

Depuis 2 semaines environ je recois des courriels (entre 20 et 25 par jour) de toute sorte d'offre. Pourriez-vous m'aider à les bloquer.

Merci,

mgelinas
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Si vous en recevez autant c'est que vous avez dèjà laisser votre adresse a la vue sur un forum ou autres site.

Il y a des anti spam, mais ça ne fait pas de miracle.
Celui ci est recommander par SosMonOrdi http://www.spampal.org/
ou
Selon votre logiciel de courrier ( Outlook Express ou Outlook etc,,, ) vous pouvez cliquez droit sur l'adresse et bloquer l'expéditeur, dans votre cas ça risque d'être long :(
La solution radical et qui fonctionne a 100 % est de changer d'adresse et d'avertir tout vos contact, ça serais peut être moins long que de bloquer le courrier indésirable :wink:
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
volcano

Post by volcano »

Bonjour mgelinas,

Si vous référer à "MSN Hotmail" ou à "MSN Sympatico", avez-vous vérifier les paramètres des filtres antipourriels?
Sisko

Post by Sisko »

Rossssignol wrote:Si vous en recevez autant c'est que vous avez dèjà laisser votre adresse a la vue sur un forum ou autres site.
Laisser à la vue :roll: vous voulez dire ?
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour 'Sisko'

Je veux dire comme ceci

alavue@yahoo.com ( ceci est une adresse bidon pour les besoin de la cause )

Plusieurs personnes inscrivent leurs adresse email dans leurs message sur le forum , nous (les modérateurs) en effaçons très souvent pour la sécurité des membres, mais ce n'est pas le cas de tout les forums, la plupart ne s'occupent pas de ça et laisse les adresses a la vue des spameurs.
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Post Reply