probleme pub

Post Reply
oliveur

probleme pub

Post by oliveur »

Bonjour !

Voilà, depuis quelques temps, j'ai un probleme assez desagréable.
Des fenetres publicitaires erotiques payantes apparaissent assez régulièrement (pub venant du meme site apparemment). Cependant je ne sais pas comment faire pour m'en débarasser une bonne fois pour toutes !

De plus, j'ai un fichier appelé "linewsrv" qui se met tout seul dans mon dossier system32 et qui fait apparaitre des liens sur mon bureau. Comment puis-je faire ?
Aidez-moi, c'est très desagréable, surtout qu'on ne peut plus laisser un enfant aller surfer sur internet à cause de ce problème !
Merci beaucoup ! :)
jaco43

Post by jaco43 »

Bonjour et bienvenue sur sosmonordi.com!

Suivre les recommandations suivantes:

viewtopic.php?t=140

Puis, par la suite, si le problème n'est pas réglé, vous pourriez essayer SmitFraudFix , en suivant les instructions à la lettre!

jaco43
300yardsdrive

Post by 300yardsdrive »

hum... commencer par faire des scan tel que ad-aware, spybot et housecall... La plupart du temps ça les enlèves quasiment tous. Par les scan avec ad-aware et spybot, je vous conseille des les faire en mode sans-échec.
P4 HT 3.00GHz (HP M470N), 1GB Ram DDR, Radeon 9200 128MB, Windows MC Edition SP2, Avast 4.7, Ad-Aware Pro, Spybot, Spyware Blaster, Ccleaner, W. Defender
Lord

Post by Lord »

Bonjour.

Si votre problème persiste toujours après avoir suivi les recommandations ci-dessus, allez dans "Ajout/Suppression de programmes" et désinstallez "Instant Access" lequel est la source de votre infection.

Si ça ne fonctionne pas, alors essayez avec cet outil.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Post Reply