Bonsoir,
Voici un bref résumé pour vous mettre en contexte. Il y a un an, un technicien professionnel m'a installé windows xp familial. Depuis ce temps en bas de mon écran j'ai un icône "connexion au réseau local" État: Connectivité limitée ou inexistante. Je tiens à vous préciser que je ne possède aucune connexion au reseau.
Dans la liste d'ajout/suppr de programmes, je peux cliquer sur "ajouter ou suppr les composantes windows. Dans la liste, est-ce que je peux supprimer "services de mise en réseau 0,3 Mo ? En le supprimant j'ai l'impression que l'icône "connexion au réseau local" disparaitra.
Merci de votre aide.
[/url]
[RÉSOLU] Puis-je supprimer l'icône 'services mise en réseau'
Bonsoir
Cette icône vient de la configuration de votre carte réseau communément appelée, local area connexion (connexion au réseau local), dans les configurations de votre réseau de votre PC. Il suffit d'enlever le crochet dans les options pour qu'il n'apparaisse plus.
Cette icône vient de la configuration de votre carte réseau communément appelée, local area connexion (connexion au réseau local), dans les configurations de votre réseau de votre PC. Il suffit d'enlever le crochet dans les options pour qu'il n'apparaisse plus.
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
-
Remerciement
Macwin et rossignol,
Je prend quelques minutes pour vous remercier de votre aide. J'ai suivi à la lettre vos directives et ça fonctionné. Je tiens a souligné que vous savez tous les deux offrir de bonnes explications pour résoudre les légers désagréments.
Encore une fois merci!
Pitonneux
Je prend quelques minutes pour vous remercier de votre aide. J'ai suivi à la lettre vos directives et ça fonctionné. Je tiens a souligné que vous savez tous les deux offrir de bonnes explications pour résoudre les légers désagréments.
Encore une fois merci!

Pitonneux
-