Bonjour à vous tous,
Dernièrement dans le journal ils ont parlé de la toute nouvelle version d'internet explorer 7.
Certain d'entre vous ont t-il eu l'idée de télécharger cette version? Si oui voyez-vous une différence avec la version précédente?
J'ai vu que la version 7 est disponible sur Microsoft France. Je voulais avoir vos commentaire avant d'effectuer ce changement.
Pitonneux
Nouvelle version : Internet Explorer 7
Bonjour
Explorer 7 n'a rien de vraiment spécial ou de nouveau, Ils ont simplement fait ce que Mozilla a fait pour Firefox. Par exemple la navigation par onglet. C'est comme si Microsoft s'était réveillé pas loin de 4 ans après que Mozilla est ré-inventé la roue. Moi j'ai la version 6 d'Explorer et je demeure avec. De toutes facons, vaut mieux se servir de Firefox et d'utiliser Explorer uniquement quand c'est nécessaire.
Explorer 7 n'a rien de vraiment spécial ou de nouveau, Ils ont simplement fait ce que Mozilla a fait pour Firefox. Par exemple la navigation par onglet. C'est comme si Microsoft s'était réveillé pas loin de 4 ans après que Mozilla est ré-inventé la roue. Moi j'ai la version 6 d'Explorer et je demeure avec. De toutes facons, vaut mieux se servir de Firefox et d'utiliser Explorer uniquement quand c'est nécessaire.