Page 1 of 2

[RESOLU] probleme a installer un logiciel ...

Posted: 28 Oct 2006, 13:28
by lab528
J'ai un scanner plustek u12; le driver s'intalle correctement mais pas
software :(

Quand je clique sur setup.exe le sablier tourne pendant 5 sec et après
plus rien ...
quelqu'un aurait une solution svp

Posted: 28 Oct 2006, 13:37
by zztop
Bonjour et bienvenue sur SOSMONORDI :D


Vous pouvez forcer l'installation du software de la manière suivante,si vous possédez win xp...

Démarrer
clis droit sur poste de travail
clic gauche propriété
clic sur matériel
clic sur signature du pilote
cocher ''ignorer,forcer...bla bla
faite ''ok'' Et installer votre ''software''

Bonne chance.

PS--------Un feedback serait apprécié. :wink:

Posted: 28 Oct 2006, 19:13
by lab528
merci zztop j'ai fait ce que tu m'as dit et ca ne marche pas...

J'ai xp pro sp2

Posted: 28 Oct 2006, 19:19
by zztop
Bonsoir.

De ou provient ce logiciel?Peut etre est-il corrompu?

Posted: 28 Oct 2006, 19:24
by lab528
C'est le sofware pour faire fonctionner mon scanner que j'ai downloadé
du site de la compagnie
avant il fonctionnait avec xp pro sp1
mais j'ai reformater et installer xp pro sp2
et depuis 1 semaine que j'essai ca ne marche pas
merci de ton aide

Posted: 28 Oct 2006, 19:25
by Lord
Quel-est votre logiciel antivirus?

Par le passé, il a été démontré que la désinstallation des pilotes du scanner + la désinstallation du logiciel antivirus, ensuite la réinstallation des pilotes du scanner et finalement de l'antivirus, permettait de régler le problème !

Posted: 28 Oct 2006, 19:26
by zztop
Bonsoir.

Peut etre le downloader une autre fois...et le réessayer?

Posted: 28 Oct 2006, 19:31
by Lord
"zztop", vous proposez un lien pour Windows 2000, sur un site à n'utilisez qu'en dernier recours :shock: !

C'est important de faire les distinctions appropriées !

Posted: 28 Oct 2006, 19:40
by zztop
Lord wrote:"zztop", vous proposez un lien pour Windows 2000, sur un site à n'utilisez qu'en dernier recours :shock: !

C'est important de faire les distinctions appropriées !
C'est corrigé :oops:

cliquez içi

Posted: 28 Oct 2006, 20:10
by lab528
merci lord et zztop

mon antivirus est nod32

j'ai redownloadé le driver est toujours rien

merci

Posted: 28 Oct 2006, 20:20
by zztop
Une dernière tentative si ça ne marche pas, je ne vois pas

Peux-tu télécharger le driver de ce site à nouveau:

http://www.driverskit.com/freedownload/ ... 14753.html

Puis lance l'executable et indique le chemin c:\scanner puis OK

Un fois l'extraction terminée, vas dans le gestionnaire de péri puis double clics sur scanner avec ! puis l'onglet pilotes et clique sur le bouton de mise à jour puis sélectionne la mise à jour manuel et indique le rép. c:\scanner et s'il trouve le pilote tu fais suivant jusqu'au bout pour voir si ça marche!

J'ai trouvé cela sur un forum...et cette astuce a fonctionnée pour cette personne.Cette personne avait xp...Sur le lien dans ''citation''cliquez sur le plustek.com Bonne chance.


EDIT;Le lien en question

Posted: 28 Oct 2006, 20:21
by Lord
Lord wrote:..Par le passé, il a été démontré que la désinstallation des pilotes du scanner + la désinstallation du logiciel antivirus, ensuite la réinstallation des pilotes du scanner et finalement de l'antivirus, permettait de régler le problème !
Vous avez essayé cette possibiité?

Posted: 28 Oct 2006, 20:21
by lab528
Et dans gestionnaire des taches
il y a toujours ces 3 process apres que je clique sur setup.exe

wowexec.exe
setup.exe
ntvdm.exe

ca vous dit quelque chose ?!

merci

Posted: 28 Oct 2006, 20:35
by lab528
merci zztop

dans gestionnaire de periphérique mon scanner et bien reconnu
pas de ! ou autre
et les 2 port usb fonctionnent bien avec d'autre appareils ...
je ne comprend pas pourquoi :roll:
et oui j'ai désintallé l'antivirus et rien ne marche

Posted: 28 Oct 2006, 20:39
by zztop
zztop wrote:
Une dernière tentative si ça ne marche pas, je ne vois pas

Peux-tu télécharger le driver de ce site à nouveau:

http://www.driverskit.com/freedownload/ ... 14753.html

Puis lance l'executable et indique le chemin c:\scanner puis OK

Un fois l'extraction terminée, vas dans le gestionnaire de péri puis double clics sur scanner avec ! puis l'onglet pilotes et clique sur le bouton de mise à jour puis sélectionne la mise à jour manuel et indique le rép. c:\scanner et s'il trouve le pilote tu fais suivant jusqu'au bout pour voir si ça marche!

J'ai trouvé cela sur un forum...et cette astuce a fonctionnée pour cette personne.Cette personne avait xp...Sur le lien dans ''citation''cliquez sur le plustek.com Bonne chance.


EDIT;Le lien en question


Avez-vous tenté cette astuce?