Lecture et gravure de DVD avec Lecteur Windows Media
Lecture et gravure de DVD avec Lecteur Windows Media
Bonjour,
Quand j'essaie de lire un DVD avec Lecteur Windows Media, on me donne le message suivant:
Le lecteur Windows Media ne peut pas lire le DVD parce qu'aucun décodeur DVD compatible n'est installé sur votre ordinateur.
Voilà quelques temps, j'ai installé VLC media player. Cependant, ce décodeur fonctionne indépendamment du Lecteur Windows Media.
Y a-t-il un décodeur GRATUIT qui fait en sorte que la lecture et la gravure de DVD sont gérées par le Lecteur Windows Media ?
Merci
Quand j'essaie de lire un DVD avec Lecteur Windows Media, on me donne le message suivant:
Le lecteur Windows Media ne peut pas lire le DVD parce qu'aucun décodeur DVD compatible n'est installé sur votre ordinateur.
Voilà quelques temps, j'ai installé VLC media player. Cependant, ce décodeur fonctionne indépendamment du Lecteur Windows Media.
Y a-t-il un décodeur GRATUIT qui fait en sorte que la lecture et la gravure de DVD sont gérées par le Lecteur Windows Media ?
Merci
Intel Pentium 4, 3.00 Gh, Windows XP Media Center SP2, Mémoire: 1024 Mo, 66 Gb d'espace libre sur 75 Gb, Carte mère: Dell Inc. 0JC474, Carte vidéo: Intel(R) 82915G/GV/910GL, AVG Anti-Virus 7.1, Ad-Aware, Spybot, SpywareBlaster, Ccleaner, ZoneAlarm
Est-ce fiable comme procédure ??? Et qu'en est-il pour la gravure de DVD ???
Intel Pentium 4, 3.00 Gh, Windows XP Media Center SP2, Mémoire: 1024 Mo, 66 Gb d'espace libre sur 75 Gb, Carte mère: Dell Inc. 0JC474, Carte vidéo: Intel(R) 82915G/GV/910GL, AVG Anti-Virus 7.1, Ad-Aware, Spybot, SpywareBlaster, Ccleaner, ZoneAlarm
Si je comprend bien, je dois seulement installer le point 1: Solution DVDPack.
Ensuite, je serai en mesure de tout gérer via Lecteur Windows Media ?
Ensuite, je serai en mesure de tout gérer via Lecteur Windows Media ?
Même la gravure d'un DVD ?
Si c'est le cas, je n'en suis pas capable.
Si c'est le cas, je n'en suis pas capable.
CDBurner XP Pro semble prometteur et certains membres l'utilisent.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Après avoir installé "Solution DVDPack", lorsque j'insère un DVD, Media Center me dit:
Erreur du décodeur
Le décodeur fonctionne mal ou il n'est pas installé.
Cependant, lorsque je démarre le Lecteur Windows Media, et que je fais:
Lecture ---> DVD, ça fonctionne. Je peux lire le DVD.
Pourquoi Media Center me donne-t-il ce message d'erreur ???
Erreur du décodeur
Le décodeur fonctionne mal ou il n'est pas installé.
Cependant, lorsque je démarre le Lecteur Windows Media, et que je fais:
Lecture ---> DVD, ça fonctionne. Je peux lire le DVD.
Pourquoi Media Center me donne-t-il ce message d'erreur ???