J'essaie de résumer...
ma connexion Internet avec Sympatico fonctionne bien. Lorsque j'allume Explorer, il recherche le site durant environ 20 secondes avant d'ouvrir un "pop-up" vide et ce, peu importe le site demandé.
J'ai essayé les scan avec AVG et Spybot SD. Ils trouvent beaucoup de spywares mais jamais celui qui me cause des problèmes. J'ai aussi essayé la restauration à une configuration d'il y a 2 et 3 mois mais mon ordi refuse de les faire (j'ai pourtant réussi plusieurs fois auparavant. ).
Finalement, je ne peux pas aller "upgradé" mes versions car même si je suis connecté, ça ne fonctionne pas.
Je suis à bout de ressource... Si qqun a une idée ou besoin de détails supplémentaires...
Merci
Patrick
problèmes avec Explorer
Bonjour et bienvenue sur sosmonordi.com.
Essayer de restaurer les paramètres par défaut de internet explorer.
Pour ce faire: Dans internet explorer, cliquez sur "Outils/Options internet" puis sous l'onglet "Avancé", cliquez sur le bouton "Paramètres par défaut". De même, sous l'onglet "Programmes", cliquez sur le bouton "Rétablir les paramètres web".
Ensuite, sous l'onglet "Confidentialité" assurez-vous que le niveau sélectionné soit à "moyen" et finalement sous l'onglet "Général", restaurez votre page de démarrage préférée.
Essayer de restaurer les paramètres par défaut de internet explorer.
Pour ce faire: Dans internet explorer, cliquez sur "Outils/Options internet" puis sous l'onglet "Avancé", cliquez sur le bouton "Paramètres par défaut". De même, sous l'onglet "Programmes", cliquez sur le bouton "Rétablir les paramètres web".
Ensuite, sous l'onglet "Confidentialité" assurez-vous que le niveau sélectionné soit à "moyen" et finalement sous l'onglet "Général", restaurez votre page de démarrage préférée.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]