Bonjour, j'ai un bug bizzare lorsque j'essaie de joue à Nhl 2006 sor mon portable. Le jeu ce déroule 4 fois trop vite (malgré le fait que j'ai baissé la vitesse de jeu dans les options) et le jeu plante après 2 ou 3 minutes... Je fonctionne avec windows XP, avec un processeur AMD Athlon 64, une carte vidéo Nvidia GeForce 4 440 Go 64M et une mémoire de 512 meg. J'ai installé Direct X 9. J'ai l'espace libre nécessaire au bon fonctionnement sur mon disque dur... plusieurs gig. Malgré tout, le jeu plante alors que mes amis ont le même crack et tout fonctionne... j'ai même acheté un original et ça plante encore! Merci de votre aide,
Simon... un gars ben écoeuré!
Nhl 2006 joue trop vite et plante!
-
Jeu avec crack veut dire que le jeu est une copie d'où vient peut-être votre problème. Souvent les copies laissent de petits intrus indésirables. Essayer de désinstaller le jeu complètement et faites une recherche de tous les éléments qui sont encore dans votre ordi après la désinstallation et les supprimer. Par après réinstaller le jeu légal cette fois-ci.
Ou comme deuxième façon, faites une restauration avant l'installation du jeu piraté et installé la version légale du jeu.
Le piratage semble souvent sauver des sous, mais cause souvent plus de problèmes que d'acheter l'original. Je pense que le coût de l'original en vaut la peine sans vouloir faire la morale à qui que ce soit. Et vous aurez au moins l'assistance technique.
Ou comme deuxième façon, faites une restauration avant l'installation du jeu piraté et installé la version légale du jeu.
Le piratage semble souvent sauver des sous, mais cause souvent plus de problèmes que d'acheter l'original. Je pense que le coût de l'original en vaut la peine sans vouloir faire la morale à qui que ce soit. Et vous aurez au moins l'assistance technique.

yahouououououououou
Vous avez tout à fait raison "mitchabran" et c'est pourquoi, je verrouille ce post.
Règles et politiques des forums
Règles et politiques des forums
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]