AVG UPGRADE 7.1 à 7.5 ( RÉSOLU)

michou

AVG UPGRADE 7.1 à 7.5 ( RÉSOLU)

Post by michou »

J'ai un petit problème à suivre les instructions pour un ¨upgrade¨de mon AVG 7.1 à 7.5 puisque quand je clique sur le téléchargement en bas des instructions, on m'amène immédiatement au téléchargement complet sans passer pas la page de bienvenue et le ¨next¨sur lequel on doit, semblerait-il cliquer.

Je ne voudrais quand même pas passer encore 2 heures environ pour retélécharger ce fameux AVG au complet.
J'ai beau chercher mais les indications qu'on me donne pour simplement ¨réparer¨ (repair), je ne les trouve pas non plus. (La fameuse page en question ne m'apparaît pas). :oops:

Y a-t-il quelqu'un pour copier cette fameuse page et la reproduire ici sur le forum que je vois ce qu'elle a l'air?

Cà paraît peut-être idiot mais cà fait plusieurs fois que je m'essaye et c'est pas du tout comme expliqué dans les instructions.

Merci encore une fois,

Michelle
--------

INSTRUCTIONS:

AVG Anti-Virus Free
Update of AVG 7.1 to 7.5

Run the AVG Free Edition 7.5 Setup program
Click "Next >" on the AVG "Welcome!" screen
Click "Accept" on the "License Agreement on Use of an AVG Free Edition" screen
Select "Repair installation" on the "Select Setup Type" screen and click "Next >"
Select "Restart the computer now" (pre-selected by the program automatically) and click "OK" on the "Installation Complete!" screen to restart your computer and complete the installation

Windows

AVG Free for Windows installation files
File Version
avg75free_428a818.exe 7.5.428
Last edited by michou on 01 Nov 2006, 23:18, edited 1 time in total.
jaco43

Post by jaco43 »

Bonsoir!

Voici la page:

http://free.grisoft.com/freeweb.php/doc ... virus-free

Il ne reste qu'à cliquer sur «avg75free_428a818.exe»

...Si je me souviens bien, les questions vont vous arriver par la suite...!

jaco43
michou

Post by michou »

Bonjour :)

Voici ce qui m'apparaît comme version quand je clique sur votre lien: La version ne semble pas être celle que vous m'indiquez!! :shock:
------
Installation files & documentation
Download installation files and general information on free product installation, configuration and use.

AVG Anti-Virus Free
Update of AVG 7.1 to 7.5

Run the AVG Free Edition 7.5 Setup program
Click "Next >" on the AVG "Welcome!" screen
Click "Accept" on the "License Agreement on Use of an AVG Free Edition" screen
Select "Repair installation" on the "Select Setup Type" screen and click "Next >"
Select "Restart the computer now" (pre-selected by the program automatically) and click "OK" on the "Installation Complete!" screen to restart your computer and complete the installation

Windows

AVG Free for Windows installation files
------
File Version
avg75free_430a828.exe 7.5.430
------

Documentation for AVG Free for Windows
License Agreement for AVG Free
AVG Free Edition (User Manual)
Firewall Settings for AVG Free (Installation Guide)
color=black][/color]
------

Et comme avant, on m'amène au téléchargement de fichier complet: cf: exécuter/enregistrer/annuler...

Michelle
jaco43

Post by jaco43 »

Bonjour!

AVG a tout simplement rafraîchi sa page!

Je cliquerais sur «exécuter»: à un moment donné vous verrez le «next» et l'option «repair»!

jaco43
michou

Post by michou »

FEEDBACK:

APRÈS 1/2 heure de téléchargement, je suis rendue à 3,51 MO (16,5 MO) et je ne vois toujours pas la fameuse page...
jaco43

Post by jaco43 »

Bonjour!

Elle devrait arriver à la fin...!

Ce que je comprends de cette nouvelle version (7.5), c'est qu'on offre la version complète puis, par la suite (une fois l'exéecution demandée), on offre de faire «repair» pour ne pas avoir à désinstaller l'ancienne version (7.1) et passer «doucement» à la version 7.5!

jaco43

p.s.: Ce n'est sûrement pas la haute vitesse en téléchargement!
michou

Post by michou »

HIHI! ( :D )

Cà, VOUS L'AVEZ DIT! C'est loin d'être la haute vitesse! La seule possibilité pour moi d'avoir la haute vitesse sur ma rue serait de me payer l'antenne LOOK...pas fort notre affaire hein?

Donc je dois me résigner à attendre et gaspiller mon pauvre petit 60 heures par mois de connection internet (sniff!) parce que AVG a décidé de nous abandonner juste comme cà (sniff!).

Actuellement après près de 3/4 d'heure, j'en suis rendue à 6,47 MO... :P...wow! près de la moitié du téléchargement...le pire c'est que cà coupe ma ligne téléphonique pendant ce temps!

Comme il est dit si sagement: Quand on est VALET, on est pas ROI!!! :D

Merci jaco43 (Monsieur ou Madame?) et je n'oublierai pas de marquer mon post aussitôt que tout sera fait!

Et bonne journée!

Michelle
jaco43

Post by jaco43 »

À demain! :lol:

jaco43
michou

Post by michou »

Vous pouvez bien rire!!!:lol: :lol: :lol:
michou

Post by michou »

:roll:

Bon!!!Je vous annonce qu'à 8:55 hre très exactement, après avoir fait mon ménage, mon lavage, promené mon chien et cherché mon courrier, TOUT EST ACCOMPLI!!! :wink:

J'ai mon nouveau AVG 7.5! Merci Jaco43 pour votre soutien moral (je le pense sincèrement :lol:).

Je profite de ce post pour demander quelque chose: un léger désagrément m'attend à Brossard, chez ma mère, qui a un windows 98 et pas beaucoup d'espace disque: dois-je enlever le vieux AVG avant de télécharger le nouveau? :?

Merci beaucoup encore une fois et j'attends avant de finaliser mon post!

Michelle :D
Lord

Post by Lord »

Bonjour.

En autant que faire se peut, il serait préférable de ne pas enlever l'ancienne version au moment du téléchargement de la nouvelle.

Toutefois, si le disque dur ne dispose pas de ex: 40-50 Mo libres, vous devrez procéder ainsi.

PS: Pourquoi ne pas graver sur un CD le fichier que vous venez de télécharger et lui apporter?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
jaco43

Post by jaco43 »

Bonjour!

Ce fut un plaisir de vous avoir appuyée! :D

Espérons que cela sera aussi facile pour le Windows 98 de votre mère!

jaco43
michou

Post by michou »

Merci jaco43 et à la prochaine!

Heu...Monsieur Lord ou autre?

Est-ce idiot de demander à quel endroit je trouverais ce fichier?...Est-ce que je vais dans ¨propriétés¨et ¨rechercher la cible¨?

Et comment s'appelle-t-il exactement?

Merci

Michelle
Lord

Post by Lord »

jaco43 wrote:..Il ne reste qu'à cliquer sur avg75free_428a818.exe
Vous allez retroucer ce fichier dans le répertoire où vous l'avez téléchargé et/ou en faisant une recherche sur votre disque dur.!
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
michou

Post by michou »

Parfait! Et merci encore!

Michelle
Post Reply