[RÉSOLU] Corel Photo Paint

Post Reply
Pilule

[RÉSOLU] Corel Photo Paint

Post by Pilule »

J'essai de prendre deux images numérisés (scanné) et de les mettres sur la même page mais il n'y a rien qui marche. Copier et coller marche tout croche pour cette application. J'ai passé des heures a lire le didactitiel, je sais comment enlever les yeux rouges, comment corriger les couleurs, comment grossir des images a des endroits stratégiques mais je ne trouve rien sur comment joindre deux documents pour en faire un seul. Y-a-t'il des forums sur Corel Photo Paint.

Merci
daniel_f

Post by daniel_f »

Bonjour,

Je ne connais pas Corel Photo Paint, malheureusement, mais je crois que vous pourriez le faire facilement avec Photofiltre.

Cependant, avec Photo Paint, essayez ceci:

1)- ouvrez la première photo. et faites une sélection avec votre curseur. Ensuite, faite Edit / copier.

2)- Allez sur fichier / nouveau. Une fenêtre devrait s'ouvrir pour vous demander la taille de votre plan de travail. donnez 1024. Collez-y la première photo.

3)- ouvrez la deuxième photo et faites Edit / copier. Retournez à votre plan de travail et collez-y la photo 2. Il ne reste qu'à les positionner selon votre goût.

Je ne sais pas si ça fonctionne avec Corel Photo Paint, mais, en vous servant de la roulette de votre souris, diminuez la grosseur de l'affichage. Vous devriez être capable de le faire. Sinon, essayez Photofiltre. Ça fonctionne à tous les coups.

Bonne journée
Pilule

Post by Pilule »

Daniel_f

J'ai changé la taille de mon image et ça a fonctionné.

Merci
daniel_f

Post by daniel_f »

Bienvenue,

Si vous avez d'autres problèmes de ce genre, revenez nous voir.

Bonne soirée
Post Reply