carte wireless pour laptop ou usb ?

Post Reply
Blueshark

carte wireless pour laptop ou usb ?

Post by Blueshark »

Bonjour a tous,

J'ai présentement un router DI-524 wireless auquel je connecte mon ordinateur de table dessus par un cable Ethernet. Cependant, j'ai aussi un portable que j'aimerais l'utiliser de distance du router. Mon portable n'a pas la capacité de wireless et je dois acheter une carte Ethernet wireless ou un dispositif USB wireless. Ma question est ceci: quelle est la meilleur option économique? les avantages et désavantages de chacun. Si vous avez des sites de comparaison, svp, me faire part.

Merci.
Macwin
Admin - Forum

Post by Macwin »

Bonjour

Moi j'opterait pour l'adaptateur USB, tout simplement, tant que vous avez des ports USB 2.0, ainsin ça laisserais votre slot pcimca, libre pour autre chose.
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
Blueshark

Post by Blueshark »

Merci pour votre réponse, personnellement, je crois aussi la même chose que vous, une clé USB, mais il y a pas bcps de différences en terme technologique avec la simple carte: consommation du courant, protection encryptage, distance de réception ?

Selon vous, une clé usb wireless peut t'il marcher aussi bien sur un portable que un ordinateur de table ?
Lord

Post by Lord »

Oui !
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Post Reply