[RÉSOLU] tune-up utility 2006 ???

Post Reply
Sylverstone

[RÉSOLU] tune-up utility 2006 ???

Post by Sylverstone »

voila , je voudrais savoir ce que vous penssé du programme tune-up utility svp .

je mocupe des ordinateur a mon travail et m assure que tout aille pour le mieux .

et voila qu un ami de mon patron est arriver avec cela .....sauf qu avant de m en servir je voudrais avoir votre avis svp

merci beaucoup a vous
Carte mere Asus P8z77-v lx , i7 2 iem generation , 16 gig memoire vive , carte video Gforce 750ti , Kaspersky ,add aware,spy bot .windows 7
ecrant lg 60 3d
rikwar

Post by rikwar »

pour tune-up utility cest pas si mal jai testé ce programmes mais moi jaime plus ou moin les programmes d optimisation question de gout
mes je peut vous conseillier TweakXP je crois il est un peut supérieur http://www.tweakxp.com/ (p.s si vous utilisé un au l autres programmes d optimisation cest mieux de faire une sauve garde (point de restoration) avant d installer si jamais vous avez des troubles par la suite !

(p.s pour l optimisation de connexion internet soit avec TweakXP ou tune-up utility jai pas eu de bon résultas )
Image Image
Sylverstone

Post by Sylverstone »

en partant tant qua moi , un programme dont on doit faire une sauvegarde avant ....

c est deja assez pour ne pas l utiliser .

merci de vos conseils
Carte mere Asus P8z77-v lx , i7 2 iem generation , 16 gig memoire vive , carte video Gforce 750ti , Kaspersky ,add aware,spy bot .windows 7
ecrant lg 60 3d
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Opinion personnel;

tune-up utility , n'optimise rien du tout :!: est plein de 'bébelle' inutile et ne peut que vous apporter des problèmes.

p.s. excusez pour le mot 'bébelles' je dit ça souvent :oops: mais cou donc! quand cela s'applique :wink:

Pour faire le nettoyage utiliser Ccleaner c'est suffisant et pour les promesses d'optimisations oubliez ça , ce ne sont que des promesses d'élection qui ne se concrétisent jamais :roll:
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
rikwar

Post by rikwar »

Rossssignol je suis 90% d accord

m.Sylverstone et pour la sauvegard je conseille pour tout programmes qui modifie des valeurs dans windows une regle de base qui peut sauvé de un formatages
apres installation d un programmes qui peut rendre instables windows
comme ces programmes automatiques d optimisation qui peut foutre le bordelle dans le régiste
Image Image
Sylverstone

Post by Sylverstone »

merci beaucoup a vous de vos precieux conseils .

je ne suis pas du genre a utiliser ce genre de programme , j aime bien faire mon menage moi meme avec le controle total que de laisser gerer un programme a ma place .

encore une fois merci
ecrant lg 60 3d
Post Reply