voila , je voudrais savoir ce que vous penssé du programme tune-up utility svp .
je mocupe des ordinateur a mon travail et m assure que tout aille pour le mieux .
et voila qu un ami de mon patron est arriver avec cela .....sauf qu avant de m en servir je voudrais avoir votre avis svp
merci beaucoup a vous
[RÉSOLU] tune-up utility 2006 ???
-
[RÉSOLU] tune-up utility 2006 ???
Carte mere Asus P8z77-v lx , i7 2 iem generation , 16 gig memoire vive , carte video Gforce 750ti , Kaspersky ,add aware,spy bot .windows 7
ecrant lg 60 3d
ecrant lg 60 3d
pour tune-up utility cest pas si mal jai testé ce programmes mais moi jaime plus ou moin les programmes d optimisation question de gout
mes je peut vous conseillier TweakXP je crois il est un peut supérieur http://www.tweakxp.com/ (p.s si vous utilisé un au l autres programmes d optimisation cest mieux de faire une sauve garde (point de restoration) avant d installer si jamais vous avez des troubles par la suite !
(p.s pour l optimisation de connexion internet soit avec TweakXP ou tune-up utility jai pas eu de bon résultas )
mes je peut vous conseillier TweakXP je crois il est un peut supérieur http://www.tweakxp.com/ (p.s si vous utilisé un au l autres programmes d optimisation cest mieux de faire une sauve garde (point de restoration) avant d installer si jamais vous avez des troubles par la suite !
(p.s pour l optimisation de connexion internet soit avec TweakXP ou tune-up utility jai pas eu de bon résultas )

-
en partant tant qua moi , un programme dont on doit faire une sauvegarde avant ....
c est deja assez pour ne pas l utiliser .
merci de vos conseils
c est deja assez pour ne pas l utiliser .
merci de vos conseils
Carte mere Asus P8z77-v lx , i7 2 iem generation , 16 gig memoire vive , carte video Gforce 750ti , Kaspersky ,add aware,spy bot .windows 7
ecrant lg 60 3d
ecrant lg 60 3d
-
Bonjour
Opinion personnel;
tune-up utility , n'optimise rien du tout
est plein de 'bébelle' inutile et ne peut que vous apporter des problèmes.
p.s. excusez pour le mot 'bébelles' je dit ça souvent
mais cou donc! quand cela s'applique
Pour faire le nettoyage utiliser Ccleaner c'est suffisant et pour les promesses d'optimisations oubliez ça , ce ne sont que des promesses d'élection qui ne se concrétisent jamais
Opinion personnel;
tune-up utility , n'optimise rien du tout

p.s. excusez pour le mot 'bébelles' je dit ça souvent

Pour faire le nettoyage utiliser Ccleaner c'est suffisant et pour les promesses d'optimisations oubliez ça , ce ne sont que des promesses d'élection qui ne se concrétisent jamais

[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Rossssignol je suis 90% d accord
m.Sylverstone et pour la sauvegard je conseille pour tout programmes qui modifie des valeurs dans windows une regle de base qui peut sauvé de un formatages
apres installation d un programmes qui peut rendre instables windows
comme ces programmes automatiques d optimisation qui peut foutre le bordelle dans le régiste
m.Sylverstone et pour la sauvegard je conseille pour tout programmes qui modifie des valeurs dans windows une regle de base qui peut sauvé de un formatages
apres installation d un programmes qui peut rendre instables windows
comme ces programmes automatiques d optimisation qui peut foutre le bordelle dans le régiste

-
merci beaucoup a vous de vos precieux conseils .
je ne suis pas du genre a utiliser ce genre de programme , j aime bien faire mon menage moi meme avec le controle total que de laisser gerer un programme a ma place .
encore une fois merci
je ne suis pas du genre a utiliser ce genre de programme , j aime bien faire mon menage moi meme avec le controle total que de laisser gerer un programme a ma place .
encore une fois merci
ecrant lg 60 3d
ecrant lg 60 3d