SPAMPAL

Post Reply
clegare

SPAMPAL

Post by clegare »

Cela vaut-il vraiment la peine d'installer SPAMPAL pour éliminer les courriels indésirables? Cette application prend t-elle beaucoup de ressources système (mon ordi va t-il être moins rapide...? Merci
Processeur Intel Core i5, CPU 4440, carte mère ASUS B85M, 8 GB RAM DDR3 Kingston, Intel HD Graphics 4600, Win 8.1
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

'SPAMPAL' C'est bon mais ça ne fait pas de miracle ! ( Et ne consomme presque rien a coté de votre Norton ) :!:

Je remarque que vous utiliser Norton un Gros dévoreur , il y a des antivirus plus léger et plus efficace que ce Gros mastodonte de Norton !

AVG

Avast Home Antivirus

Un ou l'autre votre ordi ne se porteras que mieux .

Ne vous priver pas de 'SPAMPAL' si vous en avez besoin. Mais débarrasser vous de Norton, c'est lui le gros coupable ' mangeur de ressources ' :!:
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
clegare

Post by clegare »

Rossssignol wrote: Je remarque que vous utiliser Norton un Gros dévoreur , il y a des antivirus plus léger et plus efficace que ce Gros mastodonte de Norton !
Norton Anti-virus serait à votre avis moins efficace que ceux dont vous faites références...? Vraiment?
Processeur Intel Core i5, CPU 4440, carte mère ASUS B85M, 8 GB RAM DDR3 Kingston, Intel HD Graphics 4600, Win 8.1
renaud

Post by renaud »

Bonsoir

Vous n'y predrez surement pas en efficacite,en adoptant un des deux virus suggerer par rosssignol et vous y gagnerez cote ressources de plus ils sont gratuits.
Je les utilise moi meme et je vous les recommande egalement

renaud
renaud

Post by renaud »

lire antivirus et non virus dans mon post precedent

renaud :oops:
Post Reply