SPAMPAL
SPAMPAL
Cela vaut-il vraiment la peine d'installer SPAMPAL pour éliminer les courriels indésirables? Cette application prend t-elle beaucoup de ressources système (mon ordi va t-il être moins rapide...? Merci
Processeur Intel Core i5, CPU 4440, carte mère ASUS B85M, 8 GB RAM DDR3 Kingston, Intel HD Graphics 4600, Win 8.1
-
Bonjour
'SPAMPAL' C'est bon mais ça ne fait pas de miracle ! ( Et ne consomme presque rien a coté de votre Norton )
Je remarque que vous utiliser Norton un Gros dévoreur , il y a des antivirus plus léger et plus efficace que ce Gros mastodonte de Norton !
AVG
Avast Home Antivirus
Un ou l'autre votre ordi ne se porteras que mieux .
Ne vous priver pas de 'SPAMPAL' si vous en avez besoin. Mais débarrasser vous de Norton, c'est lui le gros coupable ' mangeur de ressources '
'SPAMPAL' C'est bon mais ça ne fait pas de miracle ! ( Et ne consomme presque rien a coté de votre Norton )

Je remarque que vous utiliser Norton un Gros dévoreur , il y a des antivirus plus léger et plus efficace que ce Gros mastodonte de Norton !
AVG
Avast Home Antivirus
Un ou l'autre votre ordi ne se porteras que mieux .
Ne vous priver pas de 'SPAMPAL' si vous en avez besoin. Mais débarrasser vous de Norton, c'est lui le gros coupable ' mangeur de ressources '

[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Norton Anti-virus serait à votre avis moins efficace que ceux dont vous faites références...? Vraiment?Rossssignol wrote: Je remarque que vous utiliser Norton un Gros dévoreur , il y a des antivirus plus léger et plus efficace que ce Gros mastodonte de Norton !
Processeur Intel Core i5, CPU 4440, carte mère ASUS B85M, 8 GB RAM DDR3 Kingston, Intel HD Graphics 4600, Win 8.1