Windows Vista est (enfin) terminé !

Fender!

Windows Vista est (enfin) terminé !

Post by Fender! »

Lord

Post by Lord »

Salut !

Non, personnellement je n'ai pas hâte :wink: ! Dans 3,4 ou 5 ans peut-être :lol: !
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
SolidSnake

Post by SolidSnake »

jai hate de voir tout les bug hahaha !!! :lol:
..::[Give and Ye Shall Receive]::..
daniel_f

Post by daniel_f »

Ça promet.... Ça va faire de nouvelles question sur le forum :) Nouveaux problèmes divers pour deux ou trois ans, le temps que ça soit au point :)
Rossssignol

Re: Windows Vista est (enfin) terminé !

Post by Rossssignol »

Bonjour
Fender! wrote: Vous avez hâte hein ?
:twisted:
Non ! pas du tout :? comme 'look' ce n'est pas terrible :!: pour ne pas dire 'laid' :roll: XP est beaucoup plus beau :P
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
cobra501

Post by cobra501 »

Tout a fait d'accord avec Rossssignol :shock:
En plus d'être très laid 'peut être bon pour les Goth' lol
D'après moi cette version sera la pire que Microhard auras sortie !!
Dommage pour les nouveaux qui feront l'achat d'un pc avec ce Vista :cry:

Bonne Journée :wink:
Image
Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
Eru

Post by Eru »

IE7 est aussi laid et, en plus, c'est pas trop fort non plus.

Avez-vous vu les onglets? Pourtant, ils (les gens de Microsoft) ne partaient pas de "0"; ils pouvaient au moins s'inspirer de ce qui existait déjà

Aussi, pas convivial pour 2 cents! Alors, je l'ai désinstallé et je continue avec Ffx

eru
galenos

Post by galenos »

Les gens de "L'atelier du futur" ont tellement hâte que Vista arrive qu'ils annoncent des "packages" qui viennent avec Windows XP que l'on "upgradera" gratuitement dès que Vista arrivera!!!

Ils veulent vraiment être les premiers à ramasser les possibles :twisted: bugs!!!
[b]Galenos[/b] - P 4 2.8Mhz - Asus P4P800SE- NVIDIA GeForce FX 5200 - WD 80Go -Seagate 250Go - Cable - Lynksys BEFSR41 - Win XP SP2 fam - KIS - Spybot - Ad-aware SE - Spywareblaster- A2...
[color=blue] [b] "Firefox: Rediscover The Web" [/color] [/b]
Fender!

Post by Fender! »

Je suis toujours surpris de la haine que suscitent les nouveaux produits Microsoft.

Moi j'aime l'informatique et les nouveautés. J'aime ça découvrir de nouvelles possibilités et voir comment ça fonctionne.

J'ai hâte à Vista, mais je ne l'installerai pas comme système principal, probablement que je me ferai un dual boot quelques mois histoire de le tester, puis quand on saura à quel point c'est (ou non) buggé, et/ou qu'un premier service pack sera sorti, je migrerai. Ou peut-être que j'attendrai le changement de machine aussi. Je verrai à ce moment-là.

Mais j'ai hâte. :)
Skeet

Post by Skeet »

Moi j'ai hate car aussitot que le systeme d'exploitation sera disponible, je vais m'acheter un nouvel ordinateur du meme coup.
Sevice Pack ou Non, Windows XP ou Vista sera toujours a risque.
Je suis l'un de ceux qui va migrer vers Vista des sa sortie avec ou sans les bugs qui viennent avec. ''anyway'', le meilleur est a venir.
Antec Sonata II 450W, Intel Core 2 Duo E6600 2.4GHz, Asus P5B P965 S775, nVidia GeForce 7600GT 256Mo, Corsair 2Go DDR2-667,
2 x Western Digital 250Go SATA-2, LG DVD-Rom, Pioneer DVR-111D, Samsung 931BF 19' LCD 2ms, Windows Vista Familiale Premium.
galenos

Post by galenos »

Personnellement, il n'est vraiment (mais vraiment!) pas question de haine!!!

C'est simplement que si jamais je migrais vers quelque chose d'autre ou que je faisais un dual boot, ce serait probablement plutôt vers Ubuntu...

Certains sont de type "traditionel" ou "crémeux", je suis plutôt du type "open source"...Tous les goûts sont dans la nature!!!
[b]Galenos[/b] - P 4 2.8Mhz - Asus P4P800SE- NVIDIA GeForce FX 5200 - WD 80Go -Seagate 250Go - Cable - Lynksys BEFSR41 - Win XP SP2 fam - KIS - Spybot - Ad-aware SE - Spywareblaster- A2...
[color=blue] [b] "Firefox: Rediscover The Web" [/color] [/b]
Sylvaing8

Post by Sylvaing8 »

Bonjour moi je l'ai installer et tester depuis les toutes premières versions bêta! je fais de la photographie amateur et je dois dire que Vista ma beaucoup plu pour le coté rendu graphique, mais il est très gourmant en ressource!

Tout comme l'ami Fender j'aime bien la nouveauté et Vista feras partit de mon quotidien seulement si son prix est raisonnable a l'achat sinon ........
P-Hell

Post by P-Hell »

Pour ma part, je ne vois pas beaucoup de nouveautés, sinon une grosse affaire graphique qui bouffe toutes nos ressources. Probablement que sur Vista je choisirais le design classique.

Mais je ne migrerai pas vers Vista anyway. Je vais rester sur XP (pour le peu que j'me sers de Windows), trouver un Vista pour l'utiliser en VMWare (question de pouvoir répondre à mes clients du support technique), puis du reste je continuerai d'évoluer sur Linux.

Est-ce que j'ai hâte? Pas vraiment. En fait, ça m'est carrément égal. :lol:
[url=http://www.pierrelucdaoust.com]Pierre-Luc Daoust[/url], en cure de dé-geekisation forcée par le temps et les habitudes
incognito
Troll!!!

Post by incognito »

Fender!, savez-vous si Windows Vista permettra aux processeurs à double-coeurs d'être encore plus efficaces ?
Le plus souvent, c'est l'interface entre le PC et la chaise qui doit être mise à jour !

---> Si vous me trouvez audacieux par bouts, c'est que... il m'arrive effectivement de l'être ! Et quand ça se produira, gardez le sourire !
Fender!

Post by Fender! »

Il me semble que Windows XP supporte déjà entièrement le double coeur.

Ce sont plus les applications qui feront la différence.

L'avantage principal du x64 est qu'il supporte plus de 4Go de RAM.
Post Reply