Bonjour, je viens de recevoir le fameux Dell 2.66, 512 m, disque dur de ...j'ai de la misère a comprendre mais il est écrit 71,4 go. Win xp 2002 pack 2
Mon problème..plutot MES problèmes..c'est que des fois j'ouvre une page Internet, ca gèle..je suis même pas capable de faire 'fin de tâche'. si je fais admettons derniers recours ' demarrer et fermer l'ordi' ..l'ordi s'éteint pas, ...je l'ai faite scanné avec des anti-virus tel : AVG, Spybot, Ad-Aware et Ccleaner, aucun de ces programme ne détecte de virus...alors ????
2e Problème : L'écran, il y as des ptites lignes qui sautes, et ma page j'ai beau l'ajuster avec les bouton il y as un ptit 'wave' en haut. j'ai été dans configuration. et elle prend juste 1024x768 j'ai toute essayé car j'ai parcouru le forun windows, et j'ai faite certain truc que vous avez suggéré. mais ca résolu toujours pas mon prob.
Alors ..vive DELL ahahhahaa...même avec l'ordinosore a ma mère j'ai jamais eu de troubles de même!!!
merci beaucoup à l'avance de vos réponses !!!
{Résolu}l'écran fait deja des siennes.
{Résolu}l'écran fait deja des siennes.
Last edited by lamisss on 19 Nov 2006, 18:06, edited 1 time in total.
-
Bonjour
Carte graphique peut être
Vérifiez si vous avez des points jaune ou rouge
Panneau de configuration / performances et maintenance/ outils administration / outils système / observateur d'événement
et
Démarrer/ cliquez droit sur poste de travail / propriété / onglet matériel / gestionnaire des périphérique
Carte graphique peut être

Vérifiez si vous avez des points jaune ou rouge
Panneau de configuration / performances et maintenance/ outils administration / outils système / observateur d'événement
et
Démarrer/ cliquez droit sur poste de travail / propriété / onglet matériel / gestionnaire des périphérique
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Est-ce que cet ordinateur neuf vous a été livré avec une version d'essai des antivirus Norton ou McAfee ou autres?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Ca n'a peut-être aucun rapport mais, il est stipulé par Dell d'attendre 48 heures avant de brancher l'ensemble afin d'éviter certains problèmes qui pourraient être causés par la condensation sur les pièces internes lors du transport.
Généralement, le transporteur vous en avise aussi lors de la livraison, ce dernier spécifie même que si ce n'est pas respecté, il y a de fortes chances que vous éprouviez des problèmes qui résultent souvent par un retour de l'ensemble, principalement à ce temps ci de l'année.
Généralement, le transporteur vous en avise aussi lors de la livraison, ce dernier spécifie même que si ce n'est pas respecté, il y a de fortes chances que vous éprouviez des problèmes qui résultent souvent par un retour de l'ensemble, principalement à ce temps ci de l'année.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Un ordi tout neuf...pis l'écran fait deja des siennes.
Non , personne m'a avisé d'attendre 48 hres...même pas le livreur ( c'est un livreur UPS) et il y avait aucune note. carte graphique Non pas d'insigne jaune a coté.
Et mon 2iemes Problème ?? les pages qui gèle et que je ne suis pas capable de faire fin de tâche ? ca serais dû a quoi ?
Et mon 2iemes Problème ?? les pages qui gèle et que je ne suis pas capable de faire fin de tâche ? ca serais dû a quoi ?
La garantie Dell ainsi que le service sont excellents, je commencerais par la en premier, principalement pour le problème d'écran.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
L'ordi est neuf...mais pas de garantie, longue histoire qui se résume qu'il y as eu erreur, et que l'ordi ne figure nul part que je l'ai, Alors ...j'irais pas payé 700$ pour avoir une garantie..m'a tout simplement changer d'écran !! ..si je change d'écran est-ce qu'il me faut absolument un Moniteur Dell ou je peux prendre une autre marque ?
J'ai faite aussi ce que vous m'avez suggéré, Historique d'évenement...beaucoup d'erreur mais les code ca me dit rien.
Merci
J'ai faite aussi ce que vous m'avez suggéré, Historique d'évenement...beaucoup d'erreur mais les code ca me dit rien.
Merci

-
Bonjour
Pour les erreurs dans l'observateur d'événement, allez sur ce site et taper le numéro d'erreur vous aurez la solution Event ID
Pour les erreurs dans l'observateur d'événement, allez sur ce site et taper le numéro d'erreur vous aurez la solution Event ID
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]