CTRL-ALT-DEL au démarage

Post Reply
madso

CTRL-ALT-DEL au démarage

Post by madso »

Je me suis fait donner un ordi usagé par mes beaux-parents, mais quand j'essai de démarrer l'ordi, il me demande de faire CTRL-ALT-DEL et ensuite il me demande un nom d'usager et un mot de passe que je ne connais pas. Le probleme est que l'ordi viens du bureau ou ma belle-mère travail, et que la personne qui l'utilisait n'y est plus.... Y'a t-Il une solutions a mon problème? comment passer par dessus???

Fonctionne sous Windows XP
Rossssignol

Post by Rossssignol »

[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
madso

Post by madso »

J'ai finalement obtenu le mot de passe pour démarrer Windows, maintenant, comment je fait pour ne plus avoir à faire CTRL-ALT-DEL au démarrage??? Je veux que Windows démarre directement.
Lord

Post by Lord »

Peut-être aller dans le panneau de configuration puis cliquer sur "comptes utilisateurs/ Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session".

Faites ensuite votre choix et redémarrer, pour voir?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
madso

Post by madso »

J'ai essayé mais impossible à faire parce que l'ordi n'est pas connecté sur le serveur??? C'était un ordi branché en réseau sur un serveur, et vu que plus branché, il n'accepte pas que je modifie...
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Opinion personnel; Vous devriez formater l'ordi pour repartir en neuf , car si non vous aurez toujours les configurations du propriétaire précédent.

D'après moi c'est un problème de session, vous pourriez aller dans le panneau de configuration et supprimer les sessions inutile, parce qu'a chaque session le gestionnaire des tâches se ferme pour ouvrir les processus de la session demander , de là votre CTRL-ALT-DEL au démarrage
.Et supprimer les connexions réseau existante pour créer la votre.
Le Gestionnaire de tâches:

Le Gestionnaire de tâches ouvert immédiatement après l'entrée en session par Ctrl+Alt+Suppr (ou Ctrl+Maj+Esc) répertorie, sous l'onglet Processus, les programmes lancés au démarrage et les autres tâches d'arrière-plan ainsi que les services

Les processus peuvent être interrompus dans la session en cours en sélectionnant l'entrée correspondante et en cliquant sur le bouton Terminer. Les processus interrompus ne sont pas supprimés. Ils se relancent au démarrage suivant.

Astuce: Si la tâche initie plusieurs processus, il est préférable de cliquer du bouton droit sur l'entrée et de choisir Terminer l'arborescence du processus.

http://www.d2i.ch/pn/procedures/demarrage.html
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Post Reply