CTsysVOL.EXE
-
CTsysVOL.EXE
Bonjour,
jai un probleme a chaque fois que j'ouvre pinnacle studio 9 il m'apparait ce message d'erreur CTsysVOL.exe a rencontrer un probleme et doit fermer, je me demande si c'est acause de ça que des fois le son dans pinnacle se répete comme il saute a la meme place, que dois-je faire pour corriger l'erreur.
merci
jai un probleme a chaque fois que j'ouvre pinnacle studio 9 il m'apparait ce message d'erreur CTsysVOL.exe a rencontrer un probleme et doit fermer, je me demande si c'est acause de ça que des fois le son dans pinnacle se répete comme il saute a la meme place, que dois-je faire pour corriger l'erreur.
merci
-
-
-
-
Bien des chances avec des surprises oui !il y a pas de danger que des programme ne fonctionne plus apres ça.
Ne touchez pas a ça

'pinnacle studio' est donc LE problème

Désinstallé le et ré-installé et il n'y as pas des 'patch ' pour 'pinnacle studio' , des mise a jours

[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
-
-
-
-
Bonjour
Désinstallé le de toutes traces comme indiquer ci-dessous ( étape 5 compris ) et réinstallé le
1- désinstallé le programme
2- démarrer / rechercher / taper le nom du logiciel / rechercher/ supprimer tout ce qu'il trouve
3-Cliquez droit sur le bouton démarrer / propriété / explorer , scruter a la loupe toute trace du logiciel , dans program file , Application DATA etc,,,,, et supprimer les traces trouver
4- supprimer les fichiers du dossiers Prefetch http://www.d2i.ch/pn/az/p.html#p018
5-p.s. il est possible qu'il reste des fichiers dans les registre , mais habituellement ils ne nuisent pas si vous tenez absolument a le faire Attention manipulation délicate et peut être dangereuse , par prudence faites vous un nouveau point de restauration en cas de malheur .
-démarrer /exécuter/ taper regedit /ok
agrandir la fenêtre (cliquer sur le carré coté du X)
en haut Édition / rechercher, cochez les 3 cases / taper le nom Exact du logiciel / suivant, il va vous trouver des clés de registre de ce logiciel / cliquez droit dessus et supprimer / pour poursuivre la recherche faite F3 jusqu'a ce qu'il ne trouve plus rien .
6- passer Ccleaner au 2 boutons outils et nettoyeur
7- redémarrer l'ordi
Désinstallé le de toutes traces comme indiquer ci-dessous ( étape 5 compris ) et réinstallé le
1- désinstallé le programme
2- démarrer / rechercher / taper le nom du logiciel / rechercher/ supprimer tout ce qu'il trouve
3-Cliquez droit sur le bouton démarrer / propriété / explorer , scruter a la loupe toute trace du logiciel , dans program file , Application DATA etc,,,,, et supprimer les traces trouver
4- supprimer les fichiers du dossiers Prefetch http://www.d2i.ch/pn/az/p.html#p018
5-p.s. il est possible qu'il reste des fichiers dans les registre , mais habituellement ils ne nuisent pas si vous tenez absolument a le faire Attention manipulation délicate et peut être dangereuse , par prudence faites vous un nouveau point de restauration en cas de malheur .
-démarrer /exécuter/ taper regedit /ok
agrandir la fenêtre (cliquer sur le carré coté du X)
en haut Édition / rechercher, cochez les 3 cases / taper le nom Exact du logiciel / suivant, il va vous trouver des clés de registre de ce logiciel / cliquez droit dessus et supprimer / pour poursuivre la recherche faite F3 jusqu'a ce qu'il ne trouve plus rien .
6- passer Ccleaner au 2 boutons outils et nettoyeur
7- redémarrer l'ordi
-
mais la je viens de faire une mise a jour de creative sound blaster, je croyais que je l'avais fais ben non, et quand jai intsallé la mise jour il m'ont dit qua ma version était vielle il fallait que je redemarre, et la jai été voir dans pinnacle quand jai ouvert ça na pas apparu le message ctsysvol.exe je vais attentre un peu ça ne le fais pas a chaque fois que j'ouvre pinnacle je essayer de l'ouvrir plusieurs fois et je vais voir.
-
Bonjour,
je croyais que mon probleme était régler ben non, il est apparu encore aujourdhui, je sais plus quoi faire, jaimerais savoir pourquoi quand jai fais le test il y avait total of 208 invalid registry entries were found on your systeme click on repair registry to fix all entries pourtant ça fais juste 3 semaine que jai mon nouveaux ordi et comment faire pour enlever les mauvaise chose la dedans. peut-etre ça viens de la mon probleme non?
merci
je croyais que mon probleme était régler ben non, il est apparu encore aujourdhui, je sais plus quoi faire, jaimerais savoir pourquoi quand jai fais le test il y avait total of 208 invalid registry entries were found on your systeme click on repair registry to fix all entries pourtant ça fais juste 3 semaine que jai mon nouveaux ordi et comment faire pour enlever les mauvaise chose la dedans. peut-etre ça viens de la mon probleme non?
merci
-
Impossible! ça se sont des résultat d'un logiciel genre 'RegCleaner ' ou autres du même genre208 invalid registry entries were found on your systeme click on repair registry to fix all entries

Si vous avez déja utiliser ce genre de logiciel Ouipeut-etre ça viens de la mon probleme non?

Tel que recommandé plus haut par "Rossssignol" avez-vous fait l'analyse avec Ccleaner en utilisant les deux boutons soit "outils" et "nettoyeur". (Ne téléchargez pas la barre Yahoo)
Ccleaner Tutoriel
Ccleaner Tutoriel
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]