disque dur
disque dur
Comment savoir quel est la marque de son disque dûr?
Merci, mais moi il y en a juste 3 dans tous les lecteurs de disque j'ai le 3ème, le 4ème et le 6ème comme sur l'exemple que tu m'as montré mais avec des codes différent. Mais où est mon disque dûr sur ton exemple le premier c'est un disque dûr (Maxtor) mais moi il n'y a rien à part comme le 3-4 et 6 sur la photo. Mais ça n'a pas rapport avec le disque dûr ça. Dsl je ne connais pas vraiment ça 

Normalement le premier du haut va être le C:, soit votre disque dûr système.
Si c'est une série de chiffres et lettres, vous pouvez soit le mettre ici, ou chercher dans Google, ça vous donnera exactement le disque dur en question. Quand vous voyez comme dans mon exemple WDC, (le 2ième) c'est Western Digital.
Si c'est une série de chiffres et lettres, vous pouvez soit le mettre ici, ou chercher dans Google, ça vous donnera exactement le disque dur en question. Quand vous voyez comme dans mon exemple WDC, (le 2ième) c'est Western Digital.
Oui le 3ième est un Seagate.
Un disque dur externe 320Go que j'ai payé vraiment pas cher hier, pensant que ce serait probablement un disque de 2ième ordre, dans les magasins ils ne savent généralement pas ce qu'il y'a dedans...ben non c'est un Seagate Barracuda 8Mo cache. Belle surprise quand j'ai branché ça hier.
Un disque dur externe 320Go que j'ai payé vraiment pas cher hier, pensant que ce serait probablement un disque de 2ième ordre, dans les magasins ils ne savent généralement pas ce qu'il y'a dedans...ben non c'est un Seagate Barracuda 8Mo cache. Belle surprise quand j'ai branché ça hier.