Bonsoir à tous,
Si je numérise une feuille 8.5 X11 et que je l'envoie dans paint pour apporter quelques modifications, voilà que ce qui a été numérisé
se retrouve sur 4 pages. Comment faire pour ramener le tout sur une seule page pour l'imprimer par la suite.
Merci
Bucke
(Résolu)Paint (utilisation)
(Résolu)Paint (utilisation)
Last edited by bucke on 14 Nov 2006, 20:03, edited 1 time in total.
Bonsoir,
Avez-vous essayé d'agrandir votre cadre de travail à 8.5" X 11"?
Paint semble très capricieux, pour imprimer. Il semble imprimer seulement ce que le cadre présente à l'écran.
Je fais un test, et je vous en donne des nouvelles.
Bonne fin de soirée
(Edit:)J'ai fait un test et la configuration de base semble en effet demander l'impression en quatre pages.
Essayez cette option:

Je ne peux pas tester sur papier, mais en "preview", ça semble régler le problème.
Avez-vous essayé d'agrandir votre cadre de travail à 8.5" X 11"?
Paint semble très capricieux, pour imprimer. Il semble imprimer seulement ce que le cadre présente à l'écran.
Je fais un test, et je vous en donne des nouvelles.
Bonne fin de soirée
(Edit:)J'ai fait un test et la configuration de base semble en effet demander l'impression en quatre pages.
Essayez cette option:

Je ne peux pas tester sur papier, mais en "preview", ça semble régler le problème.
Last edited by daniel_f on 13 Nov 2006, 22:22, edited 1 time in total.
Personnellement, je ne connais pas trop PAINT car je ne l'utilise jamais. J'utilise plutôt PHOTOFILTRE. Gratuit et beaucoup plus performant que Paint. En dernier recours, servez vous de ce programme, vous ne le regretterez pas.
(Voir EDIT, plus haut)
Bonne fin de soirée
(Voir EDIT, plus haut)
Bonne fin de soirée