Mp3 et Écran bleu

Post Reply
martin

Mp3 et Écran bleu

Post by martin »

Bonsoir!

J'ai un lecteur mp3 qui fonctionnait bien depuis que je l'avais acheté en ce qui concerne le transfert de chansons sur le mp3, mais depuis quelques jours, lorsque je désire envoyer des pistes sur mon mp3 et que je le branche au port usb , un écran bleu apparait aussitôt disant que windows a détecté une erreur, mais je n"ai jamais le temps de tout lire car il ne reste qu'environ 2 secondes, puis l'ordinateur redémarre aussitôt.

Cependant, lorsque l'ordinateur a fini de redémarré, tout fonctionne normalement, le programme pour transféré la musique s'ouvre automatiquement.

Merci d'avance!
jaco43

Post by jaco43 »

Bonsoir!

"Lord" a écrit souvent:
Quelle est votre version de Windows?

Si c'est XP, commencer par désactiver la fonction de redémarrage automatique en cas de défaillance du système.

Pour ce faire, cliquez avec le bouton de droit de la souris sur "Poste de travail". Sous l'onglet "avancé", cliquez sur le bouton paramètres de l'encadré "Démarrage et récupération". Dans la série des mesures à prendre en cas de défaillance de Windows, décochez la case "redémarrer automatiquement". Au lieu de redémarrer, l'ordinateur devrait normalement vous afficher indéfiniment le légendaire BSOD (Écran bleu de la mort). Vous aurez alors le temps de prendre en note le message d'erreur exact (tout ce qui est affiché sur l'écran bleu), et postez-le nous.
jaco43
Post Reply