pb de carte graphique

Post Reply
pierreC

pb de carte graphique

Post by pierreC »

Hello !

j'ai plus de carte graphique, ouinnnnn ! peut plus rien faire, elle n'apparait plus dans le gestionnaire de périphérique, quand j'essaye de la réinstaller j'ai un message "essayer de configurer votre adaptateur d'affichage avec un pilote VGA standard avant d'exécuter setup" ??????????????????????

mystère, qu'est ce que ça veut dire ? sont-ce les lutins de l'ordi

j'ai une carte asus k8v-x, un processeur athlon 3000+ et la carte une ati (je ne connais pas la version, elle n'apparait plus nul part (ce n'est pas qu'elle soit grillée parce que si j'en met une autre ça ne marche pas non plus)

ça me fait tourner en bourrique, l'ordi quand ça va plus galère...

si vous pouvez me dire qq chose je vous en serais éternellement reconnaissant
Lord

Post by Lord »

Bonjour.

Comme déjà recommandé lors de votre premier message sur ce forum, utilisez la version d'essai de Everest pour identifier précisément le modèle de cette carte graphique?

Avez-vous essayé de réinstaller, avec le CD-ROM en mode sans échec?

Utilisation du "Mode sans échec"
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
pierreC

Post by pierreC »

merçi mais chou blanc

la tentative de réinstallation en mode sans échec à conduit au mùeme message, Everest m'indique une carte ati radeon 9250 (rv280)

par contre un truc préoccupant une croix sinistre en face de gestion du matériel directx v8-1 ??????????????

Le mystère s'épaissi
Lord

Post by Lord »

OK. Alors essayez de téléchargez votre pilote à partir du site de ATI.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Post Reply