Réglé:Explorer error

Magellan

Réglé:Explorer error

Post by Magellan »

Bonsoir tout le Monde.:lol:

Je viens de formater un vieil Ordi avec Windows 98SE (Anglais) et il me sort des Explorer error a tout minute.
Il y a tu une façon de réparer Internet Explorer 5. avec Win 98, ou une autre façon de réparer.
Merci :lol:
Last edited by Magellan on 01 Dec 2006, 09:29, edited 1 time in total.
Merci; Magellan. :D

Mon PC3
Image
rikwar

Post by rikwar »

Pour réparer Internet Explorer, un assistant est mis à votre disposition dans Windows 98.
Pour y accéder, cliquez sur le menu Démarrer de Windows, rendez-vous dans la branche Paramètres de ce menu puis activez la commande Panneau de configuration. Double cliquez sur l'icône Ajout/Suppression de programmes présente dans le panneau de configuration. Une nouvelle fenêtre apparaît à l’écran.
Dans l’onglet Installation/Désinstallation, faîtes défiler la liste et sélectionnez la ligne Microsoft Internet Explorer 5 et Outils Internet. Cliquez ensuite sur le bouton Ajouter/Supprimer qui se trouve en bas à droite de la liste. Une boîte de dialogue s’affiche alors à l’écran, cochez la case Réparer Internet Explorer et cliquez enfin sur le bouton OK. La réparation d’Internet Explorer débute alors.
Comme vous aurez pu sans doute le constater, cet assistant permet également d’installer de nouveaux composants à Internet Explorer et permet aussi de rétablir la configuration précédente de Windows c’est-à-dire de désinstaller Internet Explorer 5 et les outils Internet pour réinstaller les versions précédentes.

Image
Image Image
Magellan

Post by Magellan »

Bonsoir Rikwar. :D
Mille excuses, je venais de faire un long post avec Lord, et je me suis trompé. :oops:

Je ne vois pas dans Ajout/Suppression de programmes/Installation/Désinstallation, de Microsoft Internet Explorer 5 ni Outils Internet?????
Je ne comprend pas!!!!!!
Merci. :D

Corrigé par Magellan.
Last edited by Magellan on 17 Nov 2006, 12:00, edited 1 time in total.

Mon PC3
Image
Rossssignol

Post by Rossssignol »

[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Magellan

Post by Magellan »

Bonsoir Rossignol. :D

Ça dit la même chose que Lord et je le trouve pas .
La place que je vois Internet Explorer c'est sur le bureau, et dans Programme Files (5.00.2614.3500), mais je ne trouve pas dans Ajout/Suppression de programmes/Installation/Désinstallation.

Merci. :oops:

Mon PC3
Image
Rossssignol

Post by Rossssignol »

J'ai XP mais c'est semblable un peu pour 98, quand vous êtes dans panneau de configuration , ajout et suppresion de programmes regardez a gauche

Image
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Magellan

Post by Magellan »

Bonsoir Rossignol. :D

Voici ce que je vois!!!!
Image

Si vous voulez voir la première page à l'ouverture, Instal/Uninstal, je vous donne seulement le lien de peur que ce soit trop 2 images sur le post?
http://img.villagephotos.com/p/2006-11/ ... ession.jpg

P.S. J'avais oublié dans l'autre réponse; merci pour le lien Microsoft, en français en plus.
Merci. :lol:

Mon PC3
Image
Magellan

Post by Magellan »

SVP. up :cry:

Mon PC3
Image
Lord

Post by Lord »

Bonjour.

Pour commencer, remarquer que c'est ma première intervention sur ce fil de discussion. Vous avez probablement confondu "rickwar" et "Lord" :wink: !

Utilisez l'onglet "Windows setup", peut-être?

Quelle-est la version précise de votre internet explorer? 5.0, 5.01, 5.5, autres ?

Et pourquoi ne pas essayer de faire une mise à jour vers la version 6? Ça réglerait peut-être du même coup vos problèmes?

Ref: http://support.microsoft.com/kb/246548/FR/

http://www.microsoft.com/downloads/deta ... laylang=fr
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Magellan

Post by Magellan »

Bonjour Lord.
Merci pour l'avis pour mon erreur avec Rickwar.

La version IEXPLORER 5.00.2614.3500, trouvé dans Program Files, es-ce possible???
Si non où la trouvé?

Je fais les essaies pour le reste.

Merci.

Mon PC3
Image
Magellan

Post by Magellan »

Bonsoir tout le Monde. :lol:

Lord; J'ai essayé différentes actions trouvé dans les liens que vous m'avez fournis, (Merci) et ça ne fonctionne pas.

Sur un lien il y a une commende pour Exécuter, je l'ai fais et dans la fenêtre qui s'ouvre , celle montré dans la réponse de Rikwar, j'ai accès qu'à une chose "Ajouter un composant" je ne peux pas avoie "Réparer".
:cry:

Merci.

Mon PC3
Image
Lord

Post by Lord »

Lord wrote:Et pourquoi ne pas essayer de faire une mise à jour vers la version 6? Ça réglerait peut-être du même coup vos problèmes?
Windows XP-PRO, SP2.
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Magellan

Post by Magellan »

Bonsoir Lord. :D
Excusé moi, j'ai oublié de le mentionner, mais je l'ai essayé et je crois que ça commencer là.
Il ne reconnais pas ma version, je crois, j'ai pourtant bien entrer mon numéro. Peux t'ont le refaire sans formater? ( Inscrire le numéro)
En tout cas je ne peut faire aucune mise à jour.

Mon PC3
Image
Lord

Post by Lord »

Vous avez téléchargé IE6 à partir du lien que je vous ai fourni ci-haut et vous avez essayé de l'installer par la suite?

Si oui, réessayez en téléchargeant la version anglaise, puisque votre Windows 98 est en anglais.
Windows XP-PRO, SP2.
Magellan

Post by Magellan »

Bonsoir Lord. :D
Ça pris 3 essaies, et il affichait parfois erreur, mais j'ai insisté et croyé le ou non mais il a fini par s'installer, et en français, et il fonctionne!!!!!!!!!!!
Le seul problème, c'est qu'il affiche encore 'Explorer erreur avec illégal opération!!!!!!!!!!
Es-ce possible de réinstaller Windows sans Formater, pour réinscrire le numéro, au cas ou j'aurais fais une erreur?

Mon PC3
Image
Post Reply