Bonjour,
J ai présentement INTERMET EXPLORER VERSION 5,1 est-ce que je peux installer la version 7 sans installer la version 6 en premier
Internet explorer 7
Internet explorer 7
P4 - 3,0 XPFam 80 GO 512 mo.servicepack3
Asus p5p800s
RADEON 9550
Antivir,Ccleaner,Firefox,
,Spywareblaster,Ashampoo
Superantispyware,Malawarebytes
Asus p5p800s
RADEON 9550
,Spywareblaster,Ashampoo
Bonjour.
Vous n'avez pas installé le SP2 de Windows XP? Le SP2 amène la version 6 de internet explorer ! Je ne crois pas que vous puissiez installer internet explorer 7 sans le SP2.
Vous n'avez pas installé le SP2 de Windows XP? Le SP2 amène la version 6 de internet explorer ! Je ne crois pas que vous puissiez installer internet explorer 7 sans le SP2.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Explorer 7 (résolu)
Merci jaco 43
c`est bien la version 6 que j`ai , en faisant le parchemin de la facon que tu m`a dictée j`ai eu ma réponse
Merci et à la prochaine
c`est bien la version 6 que j`ai , en faisant le parchemin de la facon que tu m`a dictée j`ai eu ma réponse
Merci et à la prochaine
P4 - 3,0 XPFam 80 GO 512 mo.servicepack3
Asus p5p800s
RADEON 9550
,Spywareblaster,Ashampoo
Asus p5p800s
RADEON 9550
,Spywareblaster,Ashampoo
Bonsoir!
Maintenant, pour ce qui est de passer à la version 7!
viewtopic.php?t=3169
Surtout que certains éprouvent des problèmes à revenir à la version 6 par la suite!
jaco43
Maintenant, pour ce qui est de passer à la version 7!
viewtopic.php?t=3169
Surtout que certains éprouvent des problèmes à revenir à la version 6 par la suite!
jaco43