A l'aide SVP
Je reçois des courriels en format .pps quand je clique pour les ouvrir, c'est mon Paint qui s'ouvre et le message fichier introuvable apparait...
Mon Powerpoint est fonctionelle.
J'ai réinstallé Office
Merci de me venir en aide...
Bonne soirée
[Résolu] Problème de courriel
Bonsoir et bienvenue sur sosmonordi.com.
Si votre version de Windows est XP, allez dans le panneau de configuration et cliquez sur "Options des dossiers". Ensuite, sous l'onglet "Types de fichiers" déroulez jusqu'à trouver PPS et cliquez sur le bouton "Modifier" pour sélectionner Microsoft PowerPoint.
Si votre version de Windows est XP, allez dans le panneau de configuration et cliquez sur "Options des dossiers". Ensuite, sous l'onglet "Types de fichiers" déroulez jusqu'à trouver PPS et cliquez sur le bouton "Modifier" pour sélectionner Microsoft PowerPoint.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Ou encore...
Cliquer avec le bouton droit de la souris sur le fichier récalcitrant
Sélecltioner "Ouvrir avec" puis sélectionnez "Power Point"
Si "Power Point" n'est pas disponible allez le chercher en cliquant sur "Choisir le programme..."
N'oubliez pas de cocher "Toujours ouvrir avec"
Cliquer avec le bouton droit de la souris sur le fichier récalcitrant
Sélecltioner "Ouvrir avec" puis sélectionnez "Power Point"
Si "Power Point" n'est pas disponible allez le chercher en cliquant sur "Choisir le programme..."
N'oubliez pas de cocher "Toujours ouvrir avec"
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
-
Merci Merci Merci
Merci Lord et Skippy....
Ça fonctionne !
Vous avez fait mon samedi !
Merci !
Ça fonctionne !
Vous avez fait mon samedi !
Merci !