aidez moi !!! connection ne fonctionne plus !

Post Reply
francky

aidez moi !!! connection ne fonctionne plus !

Post by francky »

Apres une panne de courrant mon la connection internet de mon 2 e ordi ne fonctionne plus quoi faire ? lorsque je veux me brancher sur net indi page introuvable peut importe l'adresse... j' ai suivi panneau cong. connexion internet toutes suivis les étapes et rien ne marche plus . je suis en window xp . merci !
rikwar

Post by rikwar »

jai eu le meme probleme la solution que jai trouvé désinstaller la carte

réseau par le gestionnaire de périfirique (démarrer +panneau de configuration +system et gestionnaire de périfirique )
en suite rebooté et metre cd de votre carte mere et réinstallé le driver de la carte réseau)

pour moi sa marché
Image Image
francky

Post by francky »

merci beaucoup pour le conseil je vais essayer ca ce soir ou demain car je sais plus quoi faire,la prochaine étapes pour moi étais de faire venir un technicien.Je suis un débutant dans le domaine mais qui aimerais en faire un petit peu plus .
francky

Post by francky »

rikwar wrote:jai eu le meme probleme la solution que jai trouvé désinstaller la carte

réseau par le gestionnaire de périfirique (démarrer +panneau de configuration +system et gestionnaire de périfirique )
en suite rebooté et metre cd de votre carte mere et réinstallé le driver de la carte réseau)

pour moi sa marché

un gros merci !!!
rikwar

Post by rikwar »

de rien :) donc votre probleme a été résolue
Image Image
francky

Post by francky »

rikwar wrote:de rien :) donc votre probleme a été résolue

Je peux pas dire resolu encore ...
Post Reply