Page 1 of 2

Je reviens toujours a la page login

Posted: 01 Dec 2006, 13:21
by danieldup
Bonjour je reviens toujours sur la page de login ou je doit entrer mon mon login et mon password.

jai enlever les cookies et jai enlever mon firewall et ca ne fonctionne toujours pas....

au secours svp lol

merci

daniel

Posted: 01 Dec 2006, 13:23
by Lord
Bonjour et bienvenue sur sosmonordi.com.

Vous parlez de la page de "login" de quoi, de quel site?

Posted: 01 Dec 2006, 13:26
by danieldup
cest un site sur lequel je me suis abonner...je retrouve le meme genre de probleme sur canadiantire.ca quand je veux verifier si larticle est disponible en magasin..je reviens toujours a la meme page ..cest comme si le site ou lordinateur enregistrais pas mes donnees(login name et password).

merci de bien vouloir maider.
danieldup

Posted: 01 Dec 2006, 13:30
by Lord
Quelle est votre version de Windows et celle de internet explorer?

Posted: 01 Dec 2006, 13:33
by danieldup
bonjour.
ma versions de windows est xp et tous les mise a jours sont faites et ma versions de internet explorer est la derniere mise en ligne la 7 je crois.

merci encore de bien vouloir maider.

danieldup

Posted: 01 Dec 2006, 13:44
by Lord
Avec la version 7, je ne suis pas sûr du chemin mais à tous hasards, cliquez sur "Outils/Options internet" et à l'onglet "Contenu" sur le bouton "Saisie semi-automatique". Vérifiez ensuite si les cases appropriées sont cochées ?

Posted: 01 Dec 2006, 13:47
by danieldup
les cases page web et mot de passes et noms d'utilisateur sont cocher seul la case formulaires n'est pas cocher...devrais-je la cocher?
merci
danieldup

Posted: 01 Dec 2006, 13:55
by Lord
Non, votre désagrément se situe ailleurs.

Sur le site de canadiantire.ca, c'est quoi le problème?

Posted: 01 Dec 2006, 13:56
by Rossssignol
Bonjour

Cocher ou décocher c'est a votre choix , cela ne changeras pas le fait que vos login ne sont pas accepter, êtes vous certain des pseudo et mot de passe ( attention au majuscule ) ou c'est le site qui a supprimer votre compte, cela arrive assez souvent si on ne fréquente pas régulièrement..mais au cas ou essayez donc avec Firefox pour voir .

Posted: 01 Dec 2006, 13:58
by danieldup
sur canadiantire.ca cest que je ne peut pas verifier si un article est disponible au magasin choisis.

je clique sur le bouton verifier disponibilite en magasin et rien en saffiche...je reviens toujours a la meme page sans que les info demander s'affiche.

merci
danieldup

Posted: 01 Dec 2006, 14:00
by danieldup
merci de vouloir maider rossignol...oui mon compte est toujours actif.

jai appeler le fournisseur.

veuillez svp me donner plus de detaisl sur firefox..je suis novice pas mal en info.
merci bien
danieldup

Posted: 01 Dec 2006, 14:13
by Lord
mettre vos Options Internet par défaut
Options Internet / onglet sécurité / cliquez sur chaque icônes et 'niveau par défaut' en bas , ensuite onglet confidentialité , cliquer sur le bouton 'par défaut'
Si le navigateur est inutilisable , onglet avancée cliquez sur 'réinitialisé'
Pour firefox: http://frenchmozilla.sourceforge.net/

Posted: 01 Dec 2006, 14:21
by danieldup
bonjour gilles

ca fonctionne toujours pas

danieldup

Posted: 01 Dec 2006, 16:04
by Lord
Est-ce que vous aviez le même problème avec IE6 ?

Posted: 01 Dec 2006, 16:21
by Rossssignol
Effacer la saisi semi automatique et REtaper votre login.

Je suis aller sur le sire canadiantire.ca et si je clique sur un article et je demande 'vérifiez si un magasin près de ,,,,,, '' ça ne fonctionne pas rien ne s'affiche , donc c'est le site qui a le problème , par contre je n'aie pas de compte Canadian Tire donc, je ne peut vérifier les login, mais il semble que c'est une faute de frappe ou c'est le site .