infester par un trojan

Post Reply
mya27

infester par un trojan

Post by mya27 »

Bonjour tout le monde,
Voila mon probleme, jai fait un scan disk avec le site www.secuser.com et il a decouvert plusieurs fichier infecter du nom de troj horst.hf, et il se trouve que ces fichiers sont dans c/programme files/documentandsetting/administrateur/localsetting/temp et je voudrais savoir si c'est possible de tout supprimer le fichier temp, je veux dire, supprimer tout ce qui se trouve a l'intérieur de ce document. ESt ce que mon ordi va rouler quand meme? il y a 6888 fichier la dedans, mais seulement 55 infecter. qu'est ce que je fais avec ca, je supprime tout ou bien je laisse tout ca la? jai peur de supprimer quelque chose d'important.
Merci de m,aider
j'attend votre reponse avec impatience
Mya
Stef666

Post by Stef666 »

vous pouvez effacer le contenu du dossier Temp.
Si jamais il se remet, il fautdra désactiver la restauration du systeme.
S'il se remet encore, le supprimer en mode sans échec.

(ne pas oublier de réactiver la restauration du système une fois le problème réglé)

Bonne chance
Lord

Post by Lord »

Faites toutes les manipulations décrites dans le lien suivant: Première chose à faire. et compléter avec l'analyse en ligne de Ewido (Anglais)
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
mya27

Post by mya27 »

j'ai toute fait ca et non ca marche pas
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Nettoyer avec Ccleaner désactiver la restauration système ensuite scanner, si vraiment vous avez tout fait cela ,alors scanner en mode sans échec
viewtopic.php?p=2144#2144
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Post Reply